Ce sujet a été résolu
Commencez pas à me casser les couilles avec vos questions laissez moi croire que j'avais une relation privilégié avec elle
il y a 9 mois
Bon allez changez de sujet bande de batard ça fais toute la night ça boucle sur elle
il y a 9 mois
MagnusCarlsen
9 mois
Bon allez changez de sujet bande de batard ça fais toute la night ça boucle sur elle
Ouais sinon ça va toi ? Tu progresses en problème d'échecs ? Quel ELO ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
On te connait khey fais pas genre
Non on me connaît pas
Je sais très bien quand j'ai moyen avec une fille et si j'ai pas moyen je met 0 énergie dans la relation je laisse ça à des mecs comme chak
Je sais très bien quand j'ai moyen avec une fille et si j'ai pas moyen je met 0 énergie dans la relation je laisse ça à des mecs comme chak
il y a 9 mois
Ouais sinon ça va toi ? Tu progresses en problème d'échecs ? Quel ELO ?
J'ai arrêté de vraiment progresser le jour ou j'ai commencé à parler à alone on avais dis de changer de sujet
il y a 9 mois
Non on me connaît pas
Toi je vais pas te rater
il y a 9 mois
J'ai arrêté de vraiment progresser le jour ou j'ai commencé à parler à alone on avais dis de changer de sujet
Moi j'ai arrêté de jouer aux échecs quand j'ai compris que mes échanges en vocaux sur insta avec le soir étaient un échec, on a dit qu'on changeait Chak
il y a 9 mois
Toi je vais pas te rater
C'est déjà le cas fallait pas chercher si tu voulais pas me trouver
Y'a sûrement une kheyette ici qui acceptera que tu pleure dans ses MP pour compenser tkt
Y'a sûrement une kheyette ici qui acceptera que tu pleure dans ses MP pour compenser tkt
il y a 9 mois
Toi je vais pas te rater
Il parait qu'il attaque jamais personne en premier et qu'il fait que se défendre le petit chou

il y a 9 mois
Il parait qu'il attaque jamais personne en premier et qu'il fait que se défendre le petit chou

C'est vraiment une baltringue quand meme
il y a 9 mois

Toi c'est sur que personne se pose la question le plus gros haineux de jvc
Alone t'a tellement cerné en parlant de passif agressif qui se donne une posture morale
Alone t'a tellement cerné en parlant de passif agressif qui se donne une posture morale
il y a 9 mois
Toi c'est sur que personne se pose la question le plus gros haineux de jvc
Mais khey détends toi, on dirait qu'on est forcément en concours d'égo ici.
On troll, on rigole, on se vanne, tu tournes souvent sur de l'attaque insidieuse ad hominem et après tu fais le choqué que des gens se vénèrent et t'insultent personnellement.
Si je reprends les propos d'Alone sur 2sur10, t'es un peu en fouine sur tes attaques.
On troll, on rigole, on se vanne, tu tournes souvent sur de l'attaque insidieuse ad hominem et après tu fais le choqué que des gens se vénèrent et t'insultent personnellement.
Si je reprends les propos d'Alone sur 2sur10, t'es un peu en fouine sur tes attaques.
il y a 9 mois
T'as pas une mioche dont tu dois t'occuper toi?
Tu me sors tt le temps la même réplique alors qu'elle est à l'école faut que tu arrête l'alcool mec t'as plus discernement c'est un vrai naufrage la
il y a 9 mois
putain le forum à cette heure ci pourquoi on me laisse avec l'autre enfant de 35ans
il y a 9 mois
@Sainte L'école des beaux jours de signol : très très bon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Bordel mais quel lâche absolu ça me fume quoi, même pas capable d'assumer VIRTUELLEMENT ses propres propos, tu m'étonnes qu'il ait sprinté dans sa twingo au moindre moment où ça a chauffé
il y a 9 mois