Ce sujet a été résolu
je suis la plus nolife du blabla le yeslife
Menteuse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
1 an
trop de SMS et de mail comment on fait pour pas répondre sans se faire dire "ah j'ai essayé de t'envoyer un SMS t'as pas répondu" ?
Tu effaces le SMS et tu envoies un screen en mode "regarde je ne l'ai jamais reçu"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Menteuse
j'ai pas vu la lumière du jour depuis 3 semaines, je mange exclusivement des plats au micro-ondes, j'ai mon casque sur la tête depuis 75 heures sans interruption
il y a un an
Tu effaces le SMS et tu envoies un screen en mode "regarde je ne l'ai jamais reçu"
non c'est trop cringe
il y a un an
Le respect tu l'as mis dans ton cul ?
Ca te pose un problème ? Pk tu kinkshame ?
il y a un an
j'ai pas vu la lumière du jour depuis 3 semaines, je mange exclusivement des plats au micro-ondes, j'ai mon casque sur la tête depuis 75 heures sans interruption
Tu nous prepares quoi de bon au micro onde par exemple ?
il y a un an
je suis la plus nolife du blabla le yeslife
Même quand tu ne leur répond pas les gens continuent de t'envoyer des messages mais t'es une no life ouai
il y a un an
Pas de plastique dans le micro honde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
non je réchauffe des plats prêts déjà que j'achète par paquets de 100
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Même quand tu ne leur répond pas les gens continuent de t'envoyer des messages mais t'es une no life ouai
oui tu peux pas comprendre
il y a un an
Ok mp pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
truc de yeslife ça
Tu vas absorber le bpa et te transformer en goelm
Ca a deja commencé
Ca a deja commencé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu vas absorber le bpa et te transformer en goelm
Ca a deja commencé
Ca a deja commencé
il y a un an