InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
9 mois
Mais khey détends toi, on dirait qu'on est forcément en concours d'égo ici.

On troll, on rigole, on se vanne, tu tournes souvent sur de l'attaque insidieuse ad hominem et après tu fais le choqué que des gens se vénèrent et t'insultent personnellement.

Si je reprends les propos d'Alone sur 2sur10, t'es un peu en fouine sur tes attaques.
Oui oui bien sur c'est moi qui attaque alors que j'en prend plein la gueule h24 par les fils de pute ici
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu me sors tt le temps la même réplique alors qu'elle est à l'école faut que tu arrête l'alcool mec t'as plus discernement c'est un vrai naufrage la
Parce que c'est sur que toi tu te renouvèle tout le temps
:mdrcache:

Tu me traites d'alcoolique une fois par jour franchement ferme ta gueule
il y a 9 mois

Il a poussé continuellement sog à bout et est allé chialer à captain au moment où sog s'est énervé pour de vrai, non la lâcheté verbale c'est son adn
il y a 9 mois

J'y peux rien si t'es rien d'autre qu'un alcoolique drogué t'as littéralement rien dans ta vie à part ça et le fait que tu sois un raté puceau qui rampe pour un peu d'attention des filles sur internet
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Il a poussé continuellement sog à bout et est allé chialer à captain au moment où sog s'est énervé pour de vrai, non la lâcheté verbale c'est son adn
Totalement faux et tu le sais très bien
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'y peux rien si t'es rien d'autre qu'un alcoolique drogué t'as littéralement rien dans ta vie à part ça et le fait que tu sois un raté puceau qui rampe pour un peu d'attention des filles sur internet
Figure 1 : petite colombe innocente qui ne demande rien à part propager la paix et la bonté
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
C'est un énorme fils de pute de lache oui
:Chadort:

Le seul qui me donne des pulsions de violence
:rikadoom:
il y a 9 mois

C'est tout ce que tu peux avoir des pulsions et rien pour les extérioriser en dehors du forum tu crois que je le sais pas ?
:Hotent:

IRL tu t'écrase
:Bontoutou:
il y a 9 mois
Bouge de la c'est pas pour les gamines
il y a 9 mois
C'est vraiment une baltringue quand meme
:zahi:
9ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Ok pardon j'arrête
:Chattourne:
Image
il y a 9 mois

Et là il est tellement frustré et égotique qu'il va rebondir sur le terme "pulsion de violence" en faisant le coq et en essayant de te diminuant là-dessus, tout en sachant qu'il s'est chié dessus quand c'est devenu concret avec sog
:(
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est tout ce que tu peux avoir des pulsions et rien pour les extérioriser en dehors du forum tu crois que je le sais pas ?

IRL tu t'écrase
Tu vis trop loin de bx malheuresement giga flemme de faire 10h de train je vais pas te mentir
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Ok chef je déco
:risi_calme:

De toute façon j'ai rien à rajouter
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
Et là il est tellement frustré et égotique qu'il va rebondir sur le terme "pulsion de violence" en faisant le coq et en essayant de te diminuant là-dessus, tout en sachant qu'il s'est chié dessus quand c'est devenu concret avec sog
:(
tu penses si je fais le trajet il viens?
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois

IRL tu t'écrase
Eeeeeeet bingo
:content:
il y a 9 mois
Vous avez tous vos tords, arretez de vous battez et faites vous un calin
:Chat_pomme:
Image
il y a 9 mois
Il déménage
il y a 9 mois-PEMT
Tu va rien faire le toutou
il y a 9 mois-PEMT
Vous avez pas d'amis pas de meuf personne à qui parler mais vous vous imaginez venir me taper calmez vous pitié c'est ridicule vous allez rien faire
il y a 9 mois