Ce sujet a été résolu
Tu va rien faire le toutou
y'a litaire et rayman qui viennent a bx bientot en plus tu veux pas venir faire un tour avec nous?
il y a 9 mois
J'y peux rien si t'es rien d'autre qu'un alcoolique drogué t'as littéralement rien dans ta vie à part ça et le fait que tu sois un raté puceau qui rampe pour un peu d'attention des filles sur internet
Au passage @captain404 c'est normal que lui peut faire bannir un mois un gars quand il se sent attaqué mais que lui peut se permettre de dire impunément des trucs comme ça, en s'étonnant ensuite que ça pousse les gens à bout ?
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Vous avez pas d'amis pas de meuf personne à qui parler mais vous vous imaginez venir me taper calmez vous pitié c'est ridicule vous allez rien faire
nan mais vasy t'as l'air confiant en sah viens on y réfléchis au moins si c'est faisable
il y a 9 mois
y'a litaire et rayman qui viennent a bx bientot en plus tu veux pas venir faire un tour avec nous?
Faire 1000km pour voir les 2 déchets les plus détestable que j'ai vu en 15 ans de boucle ouais ça me semble une idée productive allons y
il y a 9 mois
Tkt je vais faire un tour au frais je pense ils vont pouvoir m'insulter en mon absence ça va les calmer
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
(Litaire je veux bien le voir si il promet de pas me violer)
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Arrêtez de ping les modos aussi
il y a 9 mois
Bizarrement, l'ambiance était "sympathique" hier entre sog et didier, aujourd'hui entre chak, 2sur10 et didier
L'ambiance était par contre sympathique entre sog et tout le monde hier, et entre chak, 2sur10 et tout le monde aujourd'hui
Je me demande bien si il y a une récurrence à observer
L'ambiance était par contre sympathique entre sog et tout le monde hier, et entre chak, 2sur10 et tout le monde aujourd'hui
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
(Litaire je veux bien le voir si il promet de pas me violer)
Je te le promets
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
On a au collège ou quoicoubeh
il y a 9 mois
Tu passes une feuille double stp le sang ?
il y a 9 mois
Perso j'arracher les feuilles de mes cahiers parce que j'en avais jamais en stock
il y a 9 mois
Fallait acheter les blocs là
il y a 9 mois
J'en avais mais je faisais jamais mon sac
il y a 9 mois
Avec Paindividu on parle de ce genre de truc et on s'est vu IRL en tout bien tout honneur
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bizarrement, l'ambiance était "sympathique" hier entre sog et didier, aujourd'hui entre chak, 2sur10 et didier
LES ARABES
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois