Ce sujet a été résolu
J'espère que j'irais mieux mentalement un jour mais je crois que c'est sans espoir j'ai trop de carences affectives, de manque d'attention suraccumulé...
J'ai l'impression que j'intéresse personne de manière authentique souvent.
Je suis brisé...
Je suis brisé...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'espère que j'irais mieux mentalement un jour mais je crois que c'est sans espoir j'ai trop de carences affectives, de manque d'attention suraccumulé...
Je suis brisé...
Je suis brisé...
Oui il le dit dans la vidéo c'est foutu
il y a un an
PetitChaton
1 an
J'ai trouvé un cheveux dans mon hash
il y a un an
HenryCalvitie
1 an
J'allais écrire une dinguerie mais Tismey est dans les parages . . .
il y a un an
Ces sales gwers de merde sont l'exemple même du pourquoi ce pays coule
Ils devraient bouger leurs culs et faire des tonnes de bébés blancs cathos tradis pour sauver la France du GR
il y a un an
Cela en valait il la peine mon ami? Soyez franc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Chaud ce blabla qui dox ses membres, LBL avait raison sur vous
D’accord Félix
il y a un an
En vrai c'est bon on se moque constamment des juifs des arabes des blancs c bn
Tu sais il est sensible comme gars . . .
il y a un an
J'ai toujours un sac plastique sur moi au cas où jvois un bougn avec une blanche dans le métro, j'ai du mal à supporter
il y a un an
Comme le mec qui est à moitié libanais, n'empêche qu'il ressemble plus à un blanc qu'à un libanais
Déjà les libanais font vachement blanc
il y a un an
Litaire
1 an
J'aimerais tellement que quelqu'un vienne me câliner dans ma chambre d'hôtel (presque n'importe qui de majeur en vrai) pourquoi c'est si compliqué ?
T'avais le ladyboy non ?
il y a un an
Presque un an
LBL avait raison sur toi un bien bel hypocrite tout par derrière
LBL avait raison sur toi un bien bel hypocrite tout par derrière
il y a un an
Mais si bordel, c'est juste que malheureusement (dans le sens qu'on t'as doxx hein) on a vu ton visage, et que juste après ça tu viens nous dire "non je ne suis pas noir", on parle juste de couleur de peau
Pour prendre un exemple connus, ça provoque plus ou moins le même effet que lui
Pour prendre un exemple connus, ça provoque plus ou moins le même effet que lui
Je l'ai toujours dit et avant meme qu'on me doxx parce qu'a partir du moment ou j'ai révélé être metis des gens disait que j'etais noir et je les ai toujours corrigé et ça date pas de ce blabla
Si birate avait une mère japonaise et un père belge personne viendrais lui dire "non t'es pas metis t'es japonais "
C'est du matrixage culturel de la même manière qu'on vous dit que barack obama et kamala harris sont noir et vous dites oui comme des bons gros golems .
Si birate avait une mère japonaise et un père belge personne viendrais lui dire "non t'es pas metis t'es japonais "
C'est du matrixage culturel de la même manière qu'on vous dit que barack obama et kamala harris sont noir et vous dites oui comme des bons gros golems .
Maybe I just want to maybe...
il y a un an