Ce sujet a été résolu
Non il n'y a aucun rapport entre une personne ayant deux parents noirs et une personne n'en ayant qu'un seul
D'ailleurs tu le dis toi même sur ton topic
"Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse"
Ce n'est pas mon cas car je suis métis, née en France, grandit en France auprès de ma famille blanche et je n'ai rien en commun avec les noirs que j'ai pu rencontrer, et personne ne m'a jamais pris pour une personne noire irl mais soit pour un métisse soit pour quelqu'un qui vient des îles genre antilles
D'ailleurs tu le dis toi même sur ton topic
"Eux, à part le foot, la sappe, le rap, y a pas grand-chose qui les intéresse"
Ce n'est pas mon cas car je suis métis, née en France, grandit en France auprès de ma famille blanche et je n'ai rien en commun avec les noirs que j'ai pu rencontrer, et personne ne m'a jamais pris pour une personne noire irl mais soit pour un métisse soit pour quelqu'un qui vient des îles genre antilles
D'accord je te comprends mieux alors
Afro-Antillaise 

il y a un an
C'est ici qu'il y a une femme noire ???
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Jte prends, jte croque même
il y a un an
T'es un bonhomme de 33ans c bn arrête ton cirque
J'ai 17 et je suis pas un bonhomme continue à me casser les ovaires et je te signale goujat va
Afro-Antillaise 

il y a un an
J'ai 17 et je suis pas un bonhomme continue à me casser les ovaires et je te signale goujat va
il y a un an
T'es un bonhomme, un pyj vu ton vocabulaire et delateurs en p'us
Ouais ça doit être ça ma vie continue
Afro-Antillaise 

il y a un an
38 ans c’est vrai homme solide hein
Les gens du discord avaient donc raison
il y a un an