Ce sujet a été résolu
Gros si tu savais comment tout le blabla le suçait goulûment
Lorsque son compte a été supprimé ils étaient en pleine crise d'hystérie
Lorsque son compte a été supprimé ils étaient en pleine crise d'hystérie
il y a un an
Malheureusement non . . . Je suis flamand de France . . . Né a 15mn de la Belgique
il y a un an
AAHHH OUUUUAIIIIS
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Quelle vie de merde . . . . Mon ami . . .
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Aujourd'hui ils lui crachent dessus en reprenant ma rhétorique
"'ma rhétorique" ???
Mais t'arrives pas à comprendre que t'es absolument que dalle et que je ne pense pas que qui que ce soit se souvient du moindre post de ta part, à part quand tu fais ta pute pour enfoncer les autres
Mais t'arrives pas à comprendre que t'es absolument que dalle et que je ne pense pas que qui que ce soit se souvient du moindre post de ta part, à part quand tu fais ta pute pour enfoncer les autres
il y a un an
91% de vent par Sainte, même AUTOBOT était à 70%
AAAYYYYYAAAAAAA
il y a un an
Ok le médiocre qui a raté sa prépa alors qu'il n'avait juste a travailler pour réussir ses concours
Perso major de promo malheureusement la France est un pays de caste avec sa carte scolaire
Perso major de promo malheureusement la France est un pays de caste avec sa carte scolaire
il y a un an
Aaaah oui je me souviens aussi de la fois où il s'est foutu de ta gueule parce que t'as fini ton master alors que à ta place il aurait eu HEC (il a jamais tenté le concours pour le démontrer) mais que les méchantes fac voulaient pas de lui
il y a un an
Ok le médiocre qui a raté sa prépa alors qu'il n'avait juste a travailler pour réussir ses concours
Oui oui en gros c'est pas ta faute mais t'as tout échoué on la connait celle là, j'avais 4,5 de moyenne GENERALE en 3ème j'ai fini avec un bac +5 dans une multi nationale faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
il y a un an