Ce sujet a été résolu
C'est nofake pour la kheyette, elle a passé toutes ses dernières années à lire des dizaines d'article sur le covid long
Je peux lui demander son discord si tu veux
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Je peux lui demander son discord si tu veux

ta gueule le pervers qui se branle sur ma cam tu caches quoi comme message énorme cuck
il y a un an
*remonte un post de 8 jours*
T'es un immense malade mental à être obsedé par ma personne et constamment parler de moi gros taré LEAVE ME ALONE CREEP
Allez toucher de l'herbe vous êtes tous tarés sur ce topic
T'es un immense malade mental à être obsedé par ma personne et constamment parler de moi gros taré LEAVE ME ALONE CREEP
Allez toucher de l'herbe vous êtes tous tarés sur ce topic
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ah oui et avis aux gauchistes du topic :
Sogdianos, katarina et compagnie
Persister a dire que je suis noir alors que j'ai littéralement mon père blanc c'est littéralement être raciste et equivalent au délire américain de la one drop rule prôné par le klu klux klan
Mais bien évidemment les plus racistes seront toujours les gens de gauche, on en a l'exemple ici ou les plus fervent defenseur du "lysaelia est noir" sont tous orientés de ce bord politique
Persister a dire que je suis noir alors que j'ai littéralement mon père blanc c'est littéralement être raciste et equivalent au délire américain de la one drop rule prôné par le klu klux klan
Mais bien évidemment les plus racistes seront toujours les gens de gauche, on en a l'exemple ici ou les plus fervent defenseur du "lysaelia est noir" sont tous orientés de ce bord politique
Quand on dit que t'es noir c'est juste un constat, de la même façon qu'on dirait que quelqu'un est brun
Mais toi tu vois plein de sous entendu derrière
Mais toi tu vois plein de sous entendu derrière
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ah oui et avis aux gauchistes du topic :
Oui oui c'est les gauchistes tkt, à l'ED ils font tous la nuance et ne propage pas du tout ce biais social
il y a un an
ET GENRE LÀ LES MODOS TE BAN PAS ALORS QUE MOI ÇA M'AS BAN POUR UN TG ?!!!!!
.MODOS DESTITUTION
.MODOS DESTITUTION

Afro-Antillaise 

il y a un an

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
il y a un an
Elle est folle oopsy tier
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
j'ai vu ton message là qui dit d'aller me faire niquer ma race, alors écoute moi bien le vieil prolo alcoolique qui se branlaient sur ma cam tout en me disant absolument pas que j'étais doxée, pour plaire à la pute perverse alcoolique qui est : celsyr
t'as beau savoir te battre tu sais pas dire la vérité, sale fils de pute, le noir mental

t'as beau savoir te battre tu sais pas dire la vérité, sale fils de pute, le noir mental

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
Pardon j'ai pas eu la notif

il y a un an
il y a un an
j'ai vu ton message là qui dit d'aller me faire niquer ma race, alors écoute moi bien le vieil prolo alcoolique qui se branlaient sur ma cam tout en me disant absolument pas que j'étais doxée, pour plaire à la pute perverse alcoolique qui est : celsyr

il y a un an
Pardon j'ai pas eu la notif

il y a un an