InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Sauf que Losy c'est pas ta copine et tu l'a jamais vu irl donc t'a aucune raison de te morfondre comme si tu étais un Roméo qui aurait survécu a la fin de la pièce
Oui c'est cet aspect là de la boucle que je comprends pas
:chat_gentil:
Image
il y a 10 mois
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a 10 mois
Wtf j'ai rien dit
:Ptit_Langue:
Image
il y a 10 mois
Je comprend pas c'était même pas ta meuf si ?
:anus:
Non et justement je suis attaché au personne avec qui il va rien se passer.

Je trouve quelqu'un d'inteligent et je peux pas échanger avec c'est un désespoir violent pour moi.
:kj_blase:
il y a 10 mois
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
C'est la que je suis content d'être un mec on a jamais ce genre de taré à nos basques
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est la que je suis content d'être un mec on a jamais ce genre de taré à nos basques
Tu t'es jamais fais harceler par des meufs tarées ?
Image
il y a 10 mois
Tu t'es jamais fais harceler par des meufs tarées ?
Si ça m'est arrivé quelques fois mais c'est facile à calmer une meuf c'est très différent et puis elles peuvent pas me faire du mal physiquement
il y a 10 mois
C'est simple, elle est inteligente et j'arrive pas profiter de cet aspect et ça me frustre.

Je veux dire je peux pas passer des heures à compter les syllabes du Coran et j'arrête pas tant que j'ai pas trouvé ce que je veux et là, je peux rien apprendre avec elle parce qu'elle préfère les tox que.moi. Je me sens méprisé et surtoit initile.
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Si ça m'est arrivé quelques fois mais c'est facile à calmer une meuf c'est très différent et puis elles peuvent pas me faire du mal physiquement
Bah là l'exemple c'est juste un taré qui boucle solo, la meuf est sûrement pas au courant de ça
Image
il y a 10 mois

98 vidéos
Je mens pas hein, quel est le point commun entre toutes ces personnes ? Elles sont pauvres , et pas simplement pauvre matériellement mais aussi en esprit.

C'est pour ça que moi ça ne me fait pas rire de voir des golem se discréditer, je trouve ca juste dommage que ça soit leur vie et je penses toujours aux enfants qui partent avec des batons dans les roues
:-(
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Bah là l'exemple c'est juste un taré qui boucle solo, la meuf est sûrement pas au courant de ça
"le seul moyen que j'aille mieux c'est qu'elle meure" t'imagine t'es une meuf et tu vois ça d'un mec qui boucle sur toi depuis j'sais pas combien d'année ?
Franchement c'est chaud.
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
"le seul moyen que j'aille mieux c'est qu'elle meure" t'imagine t'es une meuf et tu vois ça d'un mec qui boucle sur toi depuis j'sais pas combien d'année ?
Franchement c'est chaud.
:laddbentaah2:
:menhera_cry:
:
Image
il y a 10 mois
Ptn ouais chokbar de bz
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

98 vidéos
Je mens pas hein, quel est le point commun entre toutes ces personnes ? Elles sont pauvres , et pas simplement pauvre matériellement mais aussi en esprit.

C'est pour ça que moi ça ne me fait pas rire de voir des golem se discréditer, je trouve ca juste dommage que ça soit leur vie et je penses toujours aux enfants qui partent avec des batons dans les roues
Tu te trouve mieux qu'eux ?
Il y a infiniment plus de sagesse dans le citoyen de base qui se lève tôt pour nourrir sa famille, même si il n'a jamais ouvert un livre, que dans nos élites dégénérés et corrompues, même si ils ont majoré l'ENA
il y a 10 mois
Non
:(
Image
il y a 10 mois
Moi je suis gentil et je fais des petites blagues de temps en temps, c'était pas nécessaire de me traiter d'idiot
Image
il y a 10 mois
Tkt je suis la pour remonter le niveau
:boomer_redpill:
il y a 10 mois
Non que le simple extrait que je t'envoie n'est pas exceptionnel mais représente la synthèse de milliers de vidéos du même type ou des pauvres exposent leurs misère au monde
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
:lifelike13:
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

98 vidéos

Ils sont pas forcément pauvre du tout hein, déjà rien que la miniature c'est le mec en terrasse à paris vu le prix des merdes là bas faut vraiment pas être pauvre pour y aller
:mdrcache:
il y a 10 mois