Ce sujet a été résolu
Y'a pas de conflit, on n'a juste pas intégré le smiley cute
Un oubli sûrement
Un oubli sûrement
Ah oui bien ma grotte
Mais personne vous a jamais dit qu'il manquait ce smiley ? C'est fou ça fait depuis longtemps que ça me trotte dans la tête en plus
Après bon c'est pas très grave j'imagine
Mais personne vous a jamais dit qu'il manquait ce smiley ? C'est fou ça fait depuis longtemps que ça me trotte dans la tête en plus
Après bon c'est pas très grave j'imagine
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
"Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre"
MAIS ????????????????????????????
il y a 10 mois
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
Moi aussi j'ai souffert d'obsession amoureuse pendant des années mais au final je suis passé à autre chose...
Ca sert à rien de boucler sur une meuf qui ne s'intéresse pas à toi et surtout de lui souhaiter du mal faut juste essayer de se détacher d'elle je sais c'est compliqué...
Ca sert à rien de boucler sur une meuf qui ne s'intéresse pas à toi et surtout de lui souhaiter du mal faut juste essayer de se détacher d'elle je sais c'est compliqué...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
"Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre"
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je sais bien. Les choses auraient du être différente.
Mais elles ne le sont pas
il y a 10 mois
(Je disais plus pour me moquer de moi-même car je ressemble à Punpun dans le fait d'être bloqué sur la même fille).
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
(Je disais plus pour me moquer de moi-même car je ressemble à Punpun dans le fait d'être bloqué sur la même fille).
il y a 10 mois
C'est un peu vrai hein, si on parle de vrai pauvreté souvent les giga prolix ils sont dans leur cercle vicieux ou leur bêtises alimente le fait de rester pauvre, et ils imposent ça a leurs descendance qui feront la même chose a leur tour.
il n'y a qu'a voir le pauvre enfant de la magalax qui est né handicapé a cause de sa mère , ou les milliers de tiktok de famille de cassos qui donnent des sueurs froides
il n'y a qu'a voir le pauvre enfant de la magalax qui est né handicapé a cause de sa mère , ou les milliers de tiktok de famille de cassos qui donnent des sueurs froides
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Pourquoi tu spoil comme ça mon reuf
il y a 10 mois
T'as jamais lu Oyasumi Punpun? Le perso est comme moi. Il avance que quand ça arrive.
Trop déprimant ce manga
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
non mais il a raison, c'est ce qui se dit partout en tout cas

il y a 10 mois
T'as jamais lu Oyasumi Punpun? Le perso est comme moi. Il avance que quand ça arrive.
Sauf que Losy c'est pas ta copine et tu l'a jamais vu irl donc t'a aucune raison de te morfondre comme si tu étais un Roméo qui aurait survécu a la fin de la pièce
il y a 10 mois