Ce sujet a été résolu
Si j'ai une meuf vous me voyez plus.
car tu finiras sur jvc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Il m’a clashe ?
t ki ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il suffit de les insulter pour séduire alors?
il y a 10 mois
Demander ça maintenant mdr.
j'ose
il y a 10 mois
non il a juste parler de sainte
il y a 10 mois
J'ai une question con, mais je sais pas a qui l'exprimer.
C'est pour un fix
En gros ça concerne les smiley.
Il y a un conflit entre le smiley "cute" de jvc et quelqu'un qui a upload un sticker qui a exactement le même nom.
Comme le moyen d'appeller une image c'est les : , alors le sticker passe avant l'emote, ce qui genere ça :
C'est pas très très jolie par rapport aux autres smiley donc je me demandais s'il y avait un moyen de corriger ça pour afficher le smiley au lieu du sticker du même nom ?
C'est pour un fix
En gros ça concerne les smiley.
Il y a un conflit entre le smiley "cute" de jvc et quelqu'un qui a upload un sticker qui a exactement le même nom.
Comme le moyen d'appeller une image c'est les : , alors le sticker passe avant l'emote, ce qui genere ça :
C'est pas très très jolie par rapport aux autres smiley donc je me demandais s'il y avait un moyen de corriger ça pour afficher le smiley au lieu du sticker du même nom ?

Y'a pas de conflit, on n'a juste pas intégré le smiley cute
Un oubli sûrement
Un oubli sûrement
il y a 10 mois
elle a un chat stv
il y a 10 mois
non il a juste parler de sainte
Pour une fois je pense pouvoir être d’accord avec lui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
elle a un chat stv
il y a 10 mois
Y'a pas de conflit, on n'a juste pas intégré le smiley cute
Un oubli sûrement
Un oubli sûrement
les DEVS
il y a 10 mois
Pour une fois je pense pouvoir être d’accord avec lui
non même là il a réussi à dire de la daube, et si il a insulté tout le monde aussi

il y a 10 mois
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
il y a 10 mois
Bon j’ai fini le taf, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end la team
Et oui sainte, je travaille dans un bureau pour subvenir à mes besoin et à celle de ma future famille car j’ai eu de quoi juste me payer mon permis et une voiture au maigre héritage familiale + boursier.
En me forçant à faire des heures de chien pour avoir un salaire supérieure à la moyenne c’est la vraie vie
Et oui sainte, je travaille dans un bureau pour subvenir à mes besoin et à celle de ma future famille car j’ai eu de quoi juste me payer mon permis et une voiture au maigre héritage familiale + boursier.
En me forçant à faire des heures de chien pour avoir un salaire supérieure à la moyenne c’est la vraie vie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois