Ce sujet a été résolu
En gros pirate elle te dis que t'es toujours un idiot mais elle regrette de te l'avoir dit car tu lui casse les couilles maintenant
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
En gros pirate elle te dis que t'es toujours un idiot mais elle regrette de te l'avoir dit car tu lui casse les couilles maintenant
il y a 10 mois
Mais j'ai rien dit ptn
T'façon c'est surcôté l'intelligence, moi je suis con et j'en fait pas tout un plat
il y a 10 mois
T'façon c'est surcôté l'intelligence, moi je suis con et j'en fait pas tout un plat
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Depuis que je suis yeslife je suis devenu une cible
On est des nolifes
il y a 10 mois
On est des nolifes
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Pourquoi tu spoil comme ça mon reuf
il y a 10 mois
Suffit de sortir et planter des patates
Je ne sais que planter les choux, à la mode à la mode, je ne sais que planter les choux, à la mode de chez nous
il y a 10 mois
Tu te trouve mieux qu'eux ?
Il y a infiniment plus de sagesse dans le citoyen de base qui se lève tôt pour nourrir sa famille, même si il n'a jamais ouvert un livre, que dans nos élites dégénérés et corrompues, même si ils ont majoré l'ENA
Il y a infiniment plus de sagesse dans le citoyen de base qui se lève tôt pour nourrir sa famille, même si il n'a jamais ouvert un livre, que dans nos élites dégénérés et corrompues, même si ils ont majoré l'ENA
Je fais juste un constat je ne vois pas le rapport a ma personne, je le répète j'ai de la peine pour les enfants qui naissent dans ces milieux ces très durs pour eux de s'en sortir avec ce genre de famille

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
No fake on me l'avait conseillé en plus je suis deg
il y a 10 mois
Moi on m'a conseillé de ne surtout pas le lire
Pourwhat ? Pourtant la personne qui me l'a conseillé m'avait conseillé d'autres mangas que j'avais bien aimé
il y a 10 mois