Ce sujet a été résolu
Pendant ce temps sur le +18...
https://onche.org/topic/6[...]-a-dispo-sur-le-plan-oral
il y a un an
x0x0
1 an
Pendant ce temps sur le +18...
https://onche.org/topic/6[...]-a-dispo-sur-le-plan-oral
La première réponse
il y a un an
Petite info étonnante
Sachez que le Tenrec
au niveau de son génome est génétiquement de la famille du lamantin
Et présente beaucoup plus de similitudes génétiques avec lui plutôt qu’avec le hérisson ( ils ne sont pas de la même famille non non le tenrec, le lamantin et l’éléphant sont des Afrotheria tandis que le hérisson est un erinaecus )
Sachez que le Tenrec
Et présente beaucoup plus de similitudes génétiques avec lui plutôt qu’avec le hérisson ( ils ne sont pas de la même famille non non le tenrec, le lamantin et l’éléphant sont des Afrotheria tandis que le hérisson est un erinaecus )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Petite info étonnante
Sachez que le Tenrec
au niveau de son génome est génétiquement de la famille du lamantin
Sachez que le Tenrec
il y a un an
Bah la convergence évolutive justement
Quand t'as deux populations même éloignées qui ont globalement les mêmes contraintes environnementales, il y a des chances qu'elles finissent par developper les mêmes adaptations
Quand t'as deux populations même éloignées qui ont globalement les mêmes contraintes environnementales, il y a des chances qu'elles finissent par developper les mêmes adaptations
il y a un an
C'est au cas où qu'elle lise les messages en revenant
Je vais spammer pour m'assurer que ça ne soit pas le cas alors
il y a un an
Je vais spammer pour m'assurer que ça ne soit pas le cas alors
il y a un an
Ben je vais te faire goulager du coup
Essaie donc
J'ai le bras long tu sais
J'ai le bras long tu sais
il y a un an
Essaie donc