Ce sujet a été résolu
Oui ?

On a expliqué à Léoben la situation, je peux te faire un résumé khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je parle de la dalle, c possible d'etre autant handicapé mental que ça ?
il y a un an
Mec là on dépasse quand même le cadre du blabla, c'est normal que la situation devienne gênante et un peu problématique, rappelle toi qu'il y a des humains derrière des pseudos.
Waouh incroyable, oopsy a contacté un pote a sogdianos qu'elle connaissait de jvc, olala le harcèlement pauvre sog il va mal dormir cette nuit
Son pote a juste a ignore et problème réglé , stop faire genre c'est un truc de fou

Son pote a juste a ignore et problème réglé , stop faire genre c'est un truc de fou
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
wtf meme sainte a une plus grosse libido
Attend on parle de DALLE ou envie de bz normale ??? Parce que avoir envie de bz c'est un état naturel genre c'est le niveau 0
il y a un an
Attend on parle de DALLE ou envie de bz normale ??? Parce que avoir envie de bz c'est un état naturel genre c'est le niveau 0
Rassurez moi c’est lui qui fait un AVC ou c moi ?
il y a un an
T'as vouloir baiser et vas y flemme d'aller en soirée tenter ma chance je préfère faire une activité solo que je kiffe.
Je sais pas comment l'étaler sur notre 1 à 10
il y a un an
il y a un an
T'as vouloir baiser et vas y flemme d'aller en soirée tenter ma chance je préfère faire une activité solo que je kiffe.
il y a un an
Waouh incroyable, oopsy a contacté un pote a sogdianos qu'elle connaissait de jvc, olala le harcèlement pauvre sog il va mal dormir cette nuit

Je parle pas de Sog, mais d'où va Oopsy la... C'est assez grave d'en arriver à faire autant de dingueries depuis peu
il y a un an
Tu as la dalle Apex ?
le GOAT
il y a un an
On a expliqué à Léoben la situation, je peux te faire un résumé khey
il y a un an
À partir d'un niveau de dalle 5/10 jencule la patte dans le pétrin perso
10, tu baises la meuf de fragi c'est ça ?
il y a un an
Jme rappelle quand j'étais apprenti y'a le mec qui met de l'eau dans la patte, commence à la doigter et dit "tu vois, on dirait une chatte"
Il m'a aussi demandé si j'avais fait de la prison ils avaient fait un pari avec l'autre mec
Il m'a aussi demandé si j'avais fait de la prison ils avaient fait un pari avec l'autre mec
il y a un an