Ce sujet a été résolu
Attend on parle de DALLE ou envie de bz normale ??? Parce que avoir envie de bz c'est un état naturel genre c'est le niveau 0
T'as vouloir baiser et vas y flemme d'aller en soirée tenter ma chance je préfère faire une activité solo que je kiffe.
Je sais pas comment l'étaler sur notre 1 à 10
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Rassurez moi c’est lui qui fait un AVC ou c moi ?
il y a 10 mois
T'as vouloir baiser et vas y flemme d'aller en soirée tenter ma chance je préfère faire une activité solo que je kiffe.
il y a 10 mois
Waouh incroyable, oopsy a contacté un pote a sogdianos qu'elle connaissait de jvc, olala le harcèlement pauvre sog il va mal dormir cette nuit
Son pote a juste a ignore et problème réglé , stop faire genre c'est un truc de fou

Son pote a juste a ignore et problème réglé , stop faire genre c'est un truc de fou
Je parle pas de Sog, mais d'où va Oopsy la... C'est assez grave d'en arriver à faire autant de dingueries depuis peu
il y a 10 mois
Rassurez moi c’est lui qui fait un AVC ou c moi ?
Tu as la dalle Apex ?
le GOAT
il y a 10 mois
On a expliqué à Léoben la situation, je peux te faire un résumé khey
il y a 10 mois
À partir d'un niveau de dalle 5/10 jencule la patte dans le pétrin perso
10, tu baises la meuf de fragi c'est ça ?
il y a 10 mois
Jme rappelle quand j'étais apprenti y'a le mec qui met de l'eau dans la patte, commence à la doigter et dit "tu vois, on dirait une chatte"
Il m'a aussi demandé si j'avais fait de la prison ils avaient fait un pari avec l'autre mec
Il m'a aussi demandé si j'avais fait de la prison ils avaient fait un pari avec l'autre mec
il y a 10 mois
C'était un trait d'humour , vous êtes tous tendu, vous avez qu' a agir, demandez aux modo de la goulag ou ban quelques jours et exliquez lui en lui en parlant comme a un enfant que personne lui veut du mal ou la harcelé
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Mais cmt ça genre t’as pas envie ?
il y a 10 mois
Si mais jme branle ça suffit donc 2
Pck des fois t’étais à 10 même après t’être lébran ?
il y a 10 mois
Pck des fois t’étais à 10 même après t’être lébran ?
il y a 10 mois