Ce sujet a été résolu
Il faut m'expliquer là...
Tu devrais lui parler en mp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle va pas bien khey, je peux te résumer ça rapidement stv
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Elle a leche mon téton en trébuchant aussi ???
Je pensais pas que ct contagieux la paranoia
il y a un an
Oopsy c'est Harley queen elle est tombée dans une cuve de tretinoine elle est devenu totalement zinzin depuis
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui je pense que jouhn ou 3xr m'ont installé des médocs, c'est littéralement des pervers
il y a un an
Je pensais pas que ct contagieux la paranoia
il y a un an
Ensuite elle a agrippe mon penis en plein taff et ma dit "chut tais toi salope et laisse toi faire"
C pas de la cocaine qui faut mettre, c'est de la farine
il y a un an
Elle va pas bien khey, je peux te résumer ça rapidement stv
je te déteste
il y a un an
oui je pense que jouhn ou 3xr m'ont installé des médocs, c'est littéralement des pervers
Premier degré si c'est un troll arrête, il y a des gens qui s'inquiètent premier degré pour ton pétage de crâne la et si c'est sérieux, coupe et souffle avec Onche
il y a un an
Lysaelia
1 an
Oopsy c'est Harley queen elle est tombée dans une cuve de tretinoine elle est devenu totalement zinzin depuis
arrêtez de faire des blague la dessus c'est glauque
il y a un an
Il faut pas être parano là

il y a un an
je vais pas t'apprendre ton taff qd mm
Y'a le patron il a dit y'a une meuf erasmus qui vient, j'étais en mode waa cool de ouf.... 2 jours après il me sort elle a 40ans
il y a un an
Ca me fait un peu penser à fowl (bon lui était déjà bien attaqué de base), c'est chaud elle était marrante à son prime je l'aimais bien

il y a un an
Y'a le patron il a dit y'a une meuf erasmus qui vient, j'étais en mode waa cool de ouf.... 2 jours après il me sort elle a 40ans
La déception...
Passer de " Je vais bien m'amuser " à. "
"
Passer de " Je vais bien m'amuser " à. "
il y a un an