Ce sujet a été résolu
je te déteste
J'ai fait quoi ????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Oopsy c'est Harley queen elle est tombée dans une cuve de tretinoine elle est devenu totalement zinzin depuis
arrêtez de faire des blague la dessus c'est glauque
il y a 10 mois
oui je pense que jouhn ou 3xr m'ont installé des médocs, c'est littéralement des pervers
Il faut pas être parano là

il y a 10 mois
je vais pas t'apprendre ton taff qd mm
Y'a le patron il a dit y'a une meuf erasmus qui vient, j'étais en mode waa cool de ouf.... 2 jours après il me sort elle a 40ans
il y a 10 mois
Ca me fait un peu penser à fowl (bon lui était déjà bien attaqué de base), c'est chaud elle était marrante à son prime je l'aimais bien

il y a 10 mois
Y'a le patron il a dit y'a une meuf erasmus qui vient, j'étais en mode waa cool de ouf.... 2 jours après il me sort elle a 40ans
La déception...
Passer de " Je vais bien m'amuser " à. "
"
Passer de " Je vais bien m'amuser " à. "
il y a 10 mois
Imagine c bolide allemand celib
il y a 10 mois
Mais arrête de chouiner sale victime t'es pas possible toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Imagine c bolide allemand celib
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
Ca me fait un peu penser à fowl (bon lui était déjà bien attaqué de base), c'est chaud elle était marrante à son prime je l'aimais bien

Il est parti de parti lui d'ailleurs nn ?
il y a 10 mois
Et alors ???
il y a 10 mois
Mais arrête de chouiner sale victime t'es pas possible toi
Mec là on dépasse quand même le cadre du blabla, c'est normal que la situation devienne gênante et un peu problématique, rappelle toi qu'il y a des humains derrière des pseudos.
il y a 10 mois
Impossible jpense c'est un tonneau guiness
C hors de tes critères ça ?
il y a 10 mois
Et alors ???
il y a 10 mois