Ce sujet a été résolu
Le monde est contrôlé par des pédophiles
est-ce que c'est le pouvoir qui les rend pédo ?
dans le cas de R.Kelly c'est le classique enfant abusé lorsqu'il était petit, abuseur lui-même
dans le cas de R.Kelly c'est le classique enfant abusé lorsqu'il était petit, abuseur lui-même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
Tu recycles tes photos pour justifier le surstockage de tes conneries ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est l'inverse c'est le pouvoir qui attire les profils psychopathe et pervers c'est vieux comme le monde
il y a 10 mois
Oui depuis le début de l'année comme même
Mais je dirais 3-4mois que j'ai repris très sérieusement, avant c'était tranquille le temps de réparer mon bras
Mais je dirais 3-4mois que j'ai repris très sérieusement, avant c'était tranquille le temps de réparer mon bras
oui je me souviens de ton bras qui t'en faisait baver
je suis contente que ça se soit arrangé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
C'est l'inverse c'est le pouvoir qui attire les profils psychopathe et pervers c'est vieux comme le monde
oui, ce sont les psychopathes ou semi qui sont adaptés à cette envie pathologique de puissance, ça c'est clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
oui je me souviens de ton bras qui t'en faisait baver
Ça a duré plus d'un an quand même je devenais totalement fou
Aujourd'hui je dirais que c'est parti a 99%
Aujourd'hui je dirais que c'est parti a 99%
il y a 10 mois
Ils ont pu tester tous leurs fantasmes, alors ils s'en crée des nouveaux plus hardcore, je ne sais pas
il y a 10 mois
oui, ce sont les psychopathes ou semi qui sont adaptés à cette envie pathologique de puissance, ça c'est clair
Je suis pas certain qu'on sorte un jour de ce dilemme , le pouvoir attirera toujours le même genre d'individus. On a pensé que la république et la démocratie permettrait d'atténuer cela via les contre pouvoirs mais Macron nous a prouvé de nombreuses fois qu'on s'est trompé
il y a 10 mois
Ils ont pu tester tous leurs fantasmes, alors ils s'en crée des nouveaux plus hardcore, je ne sais pas
il y a 10 mois
Trop drôle ! Je partage, merci Martine !
A+
A+
Arraite c pas bonjour avec une image de lapin non plus
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
T'avais what à ton arm ?
Bah je sais pas trop du coup, mais en gros douleur et fourmis dans le bras, j'ai été faire des radio pour vérifier on m'a dit "lol y a rien"
Du coup ça m'a cassé les couilles, j'ai arrêté de réfléchir et j'ai repris la muscu et les étirements ça va mieux
Du coup ça m'a cassé les couilles, j'ai arrêté de réfléchir et j'ai repris la muscu et les étirements ça va mieux
il y a 10 mois