Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment pas la foi de creuser cette histoire
uff je te comprends totalement, c'est sombre, c'est minable, c'est révoltant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Petite réunion teams au boulot ça part en couille y'a des gens qui s'énerve j'adore putain
il y a 10 mois
C'est chaud en vrai on dirait un éboueur

Bah c mon métier quoi
il y a 10 mois
Oui voilà a un moment -> pitié
oui oui pardon c'est juste que volutes et popa en parlait hier juste après que je sois partie du fofo pour regarder le docu sur R.Kelly, on était sychro et c'est une histoire qui tourne en boucle dans ma tête depuis que je m'y suis intéressée. comme quoi, c'est bien de s'en tenir éloigné
et j'ai tellement aucune confiance dans nos gouvernements, le notre en France et celui des USA, que je trouve ça limite BIZARRE qu'ils creusent autant cette affaire. Pourquoi le faire tomber, pourquoi maintenant ?
Des affaires de la sorte dans la sphères politiques existent aussi, j'imagine que c'est pour ériger un arbre qui cache la forêt mais déso je suis complix total
et j'ai tellement aucune confiance dans nos gouvernements, le notre en France et celui des USA, que je trouve ça limite BIZARRE qu'ils creusent autant cette affaire. Pourquoi le faire tomber, pourquoi maintenant ?
Des affaires de la sorte dans la sphères politiques existent aussi, j'imagine que c'est pour ériger un arbre qui cache la forêt mais déso je suis complix total
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
C'est chaud en vrai on dirait un éboueur

des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
ah mais ça c'est CLAIR et encore une fois avéré, en tous cas, si on prend le cas de P. Diddy
Les flics ont retrouvé des taaaaas de cassettes, de dvd et de vidéos incriminant des tas de gens.
Comme pour le père Pélicot, ces mecs là sont d'une perversion sans limite, bien sûr qu'ils filment tout et ce pour plusieurs raisons : sans doute se les remater comme un pti film de famille la bite à la main, et pour faire chanter tout ce beau monde afin d'être sûr de ne jamais tomber tout seul si d'aventure ils venaient à tomber
Les flics ont retrouvé des taaaaas de cassettes, de dvd et de vidéos incriminant des tas de gens.
Comme pour le père Pélicot, ces mecs là sont d'une perversion sans limite, bien sûr qu'ils filment tout et ce pour plusieurs raisons : sans doute se les remater comme un pti film de famille la bite à la main, et pour faire chanter tout ce beau monde afin d'être sûr de ne jamais tomber tout seul si d'aventure ils venaient à tomber
Je n'ai pas du tout suivi le truc avec P Diddy, je croyais qu'il échangé "juste" son influence contre des faveurs, je n'étais pas au courant qu'il y avait des truc pedo
il y a 10 mois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Coubeh
On va commencer par un post ou cancer dés le matin alors si tu joues à ça
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Petite réunion teams au boulot ça part en couille y'a des gens qui s'énerve j'adore putain
oublie pas de couper ton micro pour ricaner, je parle de vécu
"ça vous faire rire Orsik?"
"ah non non c'est mon chat qui a fait un truc marrant dans le salon excusez moi je coupe mon micro"
"ça vous faire rire Orsik?"
"ah non non c'est mon chat qui a fait un truc marrant dans le salon excusez moi je coupe mon micro"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Je n'ai pas du tout suivi le truc avec P Diddy, je croyais qu'il échangé "juste" son influence contre des faveurs, je n'étais pas au courant qu'il y avait des truc pedo
non pas pédo chez P. Diddy je crois pas, pédo chez R.Kelly, un grand ami de P. Diddy et de JayZ (JayZ dont le nom tourne dans des affaires très sombres depuis fort fort longtemps, sans aucune preuve pour le moment)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois