Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Parfait
il y a 10 mois
Trop hâte de Tranzit remaster sur bo3 on va se régaler
On a fait sur kino et genre manche 25 Glock a eu une déco on ne sait pas pourwhat du coup on a arrêté
il y a 10 mois
On a fait sur kino et genre manche 25 Glock a eu une déco on ne sait pas pourwhat du coup on a arrêté
il y a 10 mois
Bonne après midi et à demain
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
Avec la technique du code barre pour COUCA illimité
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
L'horreur ça
Déjà j'ai mis 10min à comprendre pourquoi je n'avais pas de son sur le jeu, et 10 autre min à comprendre pourquoi j'étais bloqué à 60 fps
il y a 10 mois
Après y a sûrement eu d'autres civilisation avant dont on a juste plus aucune trace hein
Pas grand chose avant les Sumériens à priori
Une population tribale et nomade ne peux pas laisser une marque civilisationnelle après sa mort
On retrouve quelques petites villes avant, notamment en Turquie , mais c'est très sporadique
Une population tribale et nomade ne peux pas laisser une marque civilisationnelle après sa mort
On retrouve quelques petites villes avant, notamment en Turquie , mais c'est très sporadique
il y a 10 mois
la bourgeoise asociale qui fait du prosélytisme catholique ils vont kiffer 🥰🥰
purée mais qu’est ce que je suis devenue …
Heureusement que je suis parmi les nones en anglais sinon ç’aurait été un carnage
Heureusement que je suis parmi les nones en anglais sinon ç’aurait été un carnage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Pas grand chose avant les Sumériens à priori
"a priori" oui
Mais c'est tout a fait possible qu'il y en ait une d'autre qui ont été remplacé ou n'ont pas laissé de trace
Mais c'est tout a fait possible qu'il y en ait une d'autre qui ont été remplacé ou n'ont pas laissé de trace
il y a 10 mois
Je dois être sous médoc après du fast food, au moins mon corps m'oblige à pas manger comme une merde.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois