InscriptionConnexion
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je pense que je vais parler de la vierge Marie, je ne vois pas plu influente qu’elle en terme d’impact mondial et qui dure sur le long terme

Mais pas forcément dans son aspect religieux, surtout dans sa symbolique en terme de représentation de la femme, ce qu’elle incarne selon les cultures, l’émergence de mouvements sans frontières sous son influence que ce soit dans le soin ( associations, hôpitaux, centre de soins ) ou libération de la femme malgré les valeurs très traditionnelles qu’elle incarne

Quitte à ce qu’ils pensent que c’est du proselytisme, je trouve ça intéressant
C'est une bonne idée je trouve
:dujardin_cocktail:

Les autres vont prendre des trucs modernes que tt le monde connait tu va te démarquer
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
:pastouk:
:shinobuyare:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois

bon matin
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois

bon matin
Non je n'apaiserai pas mon coeur
:Traitre:
Image
il y a 10 mois
"a priori" oui
:anus:

Mais c'est tout a fait possible qu'il y en ait une d'autre qui ont été remplacé ou n'ont pas laissé de trace
:anus:
Tout est possible oui

Après faut pas oublier que les humains étaient peu nombreux et n'exploitait pas encore leur environnement, pas d'agriculture pas d'élevage etc donc ça limite pas mal
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois

bon matin
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Bonjour !
slt
il y a 10 mois
Non je n'apaiserai pas mon coeur
calm ton heart birate c'est le morning matin
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
en voilà un qui a le coeur apaisé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Wa j'ai demandé à GPT de me sortir des femmes influentes avant JC il m'a sorti le plus gros pavé que j'ai pu voir sur gpt depuis le début
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
calm ton heart birate c'est le morning matin
GIF
Je calmerait après la salle de sport
Image
il y a 10 mois
J'ai raté la discussion d'hier concernant P Diddy, ça m'embête drôlement parce qu'en ce moment je regarde les épisodes de Surviving R.Kelly, et ça aussi c'est très sombre
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
en voilà un qui a le coeur apaisé
Une*
Image
il y a 10 mois
Enheduanna (vers 2285 – 2250 avant JC)

Rôle : Grande prêtresse et poétesse sumérienne.

Impact : Fille du roi Sargon d'Akkad, Enheduanna est souvent considérée comme la première auteure connue de l'histoire. En tant que grande prêtresse de la déesse Inanna, elle a écrit des hymnes religieux et des poèmes qui ont influencé la littérature et la religion de la Mésopotamie. Ses œuvres reflètent une réflexion sur le pouvoir, la spiritualité et la politique.

Héritage : Ses écrits, qui sont parmi les plus anciens textes littéraires conservés, ont marqué la culture sumérienne et akkadienne, et ont inspiré les générations futures de scribes et de poètes.

GIF
il y a 10 mois
Je calmerait après la salle de sport
ah t'as repris ?
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
J'ai raté la discussion d'hier concernant P Diddy, ça m'embête drôlement parce qu'en ce moment je regarde les épisodes de Surviving R.Kelly, et ça aussi c'est très sombre
Le monde est contrôlé par des pédophiles
Image
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
ah t'as repris ?
Oui depuis le début de l'année comme même

Mais je dirais 3-4mois que j'ai repris très sérieusement, avant c'était tranquille le temps de réparer mon bras
Image
il y a 10 mois
Pinterest recyclage
:ApexLattardin:
il y a 10 mois