Ce sujet a été résolu
j'adore ça quand ça te touche je me délecte de ce nectar c'est tellement bon
C'est pas parce que je t'insulte que ça me touche en fait
Tu serais un homme accompli je prendrais en considération un (petit) peu plus tes critiques mais la ça me fait rien du tout mais tu merite de te faire remettre à ta place un peu à faire le caïd des forums alors que t'en a pas les moyens
Tu serais un homme accompli je prendrais en considération un (petit) peu plus tes critiques mais la ça me fait rien du tout mais tu merite de te faire remettre à ta place un peu à faire le caïd des forums alors que t'en a pas les moyens
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Vous connaissez tous alors que moi je connais aucun alcool que vous avez cité
je sais pas si c'est une blague, éclaire moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Loupiot
10 mois
@Litaire c'est un malade mental qui bouclais sur jvc avant j'le connais bien . 8 ans qu'il boucle sur sa solitude pour faire l'intéressant
C'est fini ça btg il est plus puceau c'est un yeslife maintenant
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Vous connaissez tous alors que moi je connais aucun alcool que vous avez cité
Le jaggerbomb c pas ta génération l'ancien
il y a 10 mois
il est sortis d'une capsule et a été jeté sur terre à 35ans c'est la seule explication que j'ai trouvé
il y a 10 mois
Ben nn je bois vraiment jamais d'alcool fort jamais jamais, juste du vin à table mais même ça c'est rare
il y a 10 mois
Qu occasionnellement
rah oué ça se met djerwa sous pilon le delit alors heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
il y a 10 mois
Ben nn je bois vraiment jamais d'alcool fort jamais jamais, juste du vin à table mais même ça c'est rare
Même jagerbomb t’en as jamais entendu parlé :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
C'est pas parce que je t'insulte que ça me touche en fait
Si tu réponds aussi violement c'est que ça te touche que ça t'importe et ça mec sache que c'est aussi bien que les joints que je me roule c'est de la dopamine en barre 

il y a 10 mois
Ta fille a 18 ans se mets sous ballon tu réagis HOW ?
il y a 10 mois
rah oué ça se met djerwa sous pilon le delit alors heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
il y a 10 mois
J'ai jamais été dégoûté par les alcools avec les quels je me suis mis des cuites trop forte pour le coup
il y a 10 mois
Même jagerbomb t’en as jamais entendu parlé :0 ?
C devenu populaire il a a peine 10 ans
il y a 10 mois