Ce sujet a été résolu
Il doit être en train de squatter mon ordi et de jouer a un jeu bien naze genre battlefield 3
C'était pas mal Battlefield 3
il y a un an
Non merci, je lis
Il est passé où td ?
Il est passé où td ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Du coup maintenant c'est le conte dans gland couille
bon dis nous ce que t'as pris bordel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
bon dis nous ce que t'as pris bordel
J'ai juste bus un bière, je suis normal hein
il y a un an
Alors pourquoi je crois aux dieux vikings, alors ça a commencé en 2020 avec le jeu assassin Creed
il y a un an
Je suis en train de la regarder
"Le dieu Odin m'a guidé vers assassin's Creed"
"Le dieu Odin m'a guidé vers assassin's Creed"
il y a un an
Bouclador
1 an
Son œil par en couilles ça me perturbe
Alors c'est une expérience a vivre avec quelqu'un d'autre comme ça vous avez l'impression qu'il vous regarde tout les deux en même temps
il y a un an
Ah mais j'ai regardé au moins 10 fois chaque vidéos, je suis un expert sur le personnage monami
il y a un an
Alors c'est une expérience a vivre avec quelqu'un d'autre comme ça vous avez l'impression qu'il vous regarde tout les deux en même temps
Je suis en train de découvrir, mais en fait il est vraiment partie dans le délire viking depuis AC ayo
Moi je pensais que ça faisait bien plus longtemps
il y a un an
Je suis en train de découvrir, mais en fait il est vraiment partie dans le délire viking depuis AC ayo
Non non il l'a dit plusieurs fois, c'est un fan
il y a un an
Non non il l'a dit plusieurs fois, c'est un fan
il y a un an
Mon pote viens de voir ton message au même moment où je le lisais ici je te jure
il y a un an
Et maintenant il en train de parler de la série Viking
T'imagine t'es catho du coup t'achète des figurines de tout les apôtres et tu te dis fan de Jésus
il y a un an
Non moi je le connais juste par rapport aux stickers de Pirate, c'est la première vidéo que je regarde de lui
il y a un an