Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswaou le salaire moisi des sous préfets, pour la quantité de travail fournie
meme sur wikipedia ils sont incapable d'expliquer concretement ce que fait un sous prefet , donc ca doit etre encore un poste ou tu fais tout à courir partout a etre responsable d'un milliard de dossier sans droit à l'erreur et t'es golemise a fond car soumis a l'état juste au dessus donc tu te contente d'execute les ordres
et en plus faut faire l'ENA pour bosser la dedans
je me demande combien de personne vont à l'ENA parce qu'ils veulent être sous préfet parce que c'est leur métier de rêve...
meme sur wikipedia ils sont incapable d'expliquer concretement ce que fait un sous prefet , donc ca doit etre encore un poste ou tu fais tout à courir partout a etre responsable d'un milliard de dossier sans droit à l'erreur et t'es golemise a fond car soumis a l'état juste au dessus donc tu te contente d'execute les ordres
et en plus faut faire l'ENA pour bosser la dedans
je me demande combien de personne vont à l'ENA parce qu'ils veulent être sous préfet parce que c'est leur métier de rêve...

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Encore un jour où je dois prendre l'avion putain
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bordel encore 4 vols de prévu avant le retour en France
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssous-préfet
ça me rappelle dans mon enfance ma mère qui disait que j'allais faire policier plus tard parce que je donnais h24 des ordres a mon petit frere
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ça me rappelle dans mon enfance ma mère qui disait que j'allais faire policier plus tard parce que je donnais h24 des ordres a mon petit frere
tu peux toujours faire policier
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0