Ce sujet a été résolu
Rends moi service et abrège mes souffrances
Je peux le faire moi ?
il y a 10 mois
Je peux le faire moi ?
Désolé je suis pas intéressé par ce genre de relation
il y a 10 mois
Oui je me souviens encore de l'autre discussion je suis pas amnésique j'ai bien compris que pour toi l'alcool c'est un truc qu'on vois en chimie organique au lycée
Pareil
Ma hantise c'est d'aller au bar avec un date et de devoir commander un truc du coup jprend toujours un demi alors que j'aime pas
Ma hantise c'est d'aller au bar avec un date et de devoir commander un truc du coup jprend toujours un demi alors que j'aime pas
il y a 10 mois
Pareil
Personne t'as demandé de raconter ta vie en fait on est entrain de discuter entre nous
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Envie de me cuiter la gueule
Bien content d'être sobre actuellement perso
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Personne t'as demandé de raconter ta vie en fait on est entrain de discuter entre nous
Pourquoi t'es toujours un fils de pute comme ça ? J'y suis pour rien si ta vie est merdique et si t'es un sous homme qui n'a pas la force de vivre
il y a 10 mois-PEMT
@Litaire c'est un malade mental qui bouclais sur jvc avant j'le connais bien . 8 ans qu'il boucle sur sa solitude pour faire l'intéressant
il y a 10 mois-PEMT
Pourquoi t'es toujours un fils de pute comme ça ? J'y suis pour rien si ta vie est merdique et si t'es un sous homme qui n'a pas la force de vivre
j'adore ça quand ça te touche je me délecte de ce nectar c'est tellement bon
il y a 10 mois
Loupiot
10 mois
@Litaire c'est un malade mental qui bouclais sur jvc avant j'le connais bien . 8 ans qu'il boucle sur sa solitude pour faire l'intéressant
il y a 10 mois
Alors qu'il baise a mort
C juste une putain d'aw de mort khey
il y a 10 mois