InscriptionConnexion
Un soleil
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Arrêtons la et buvons un verre de l'amitié je vais m'ouvrir une Lindemans framboise à 1,1% pour l'occasion
:Chat_alcool:
tu t'ouvre un truc à 40% mini sinon tu t'assois pas à ma table c'est pas avec ton truc de tarlouze à 1% qu'on va se rabibocher
:rikadoom:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Je ne sais pas =/= Non
:HouHou:
Tu sais pas lire?
il y a 10 mois
@Sainte fou le en athée mentale ce tarba
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
tu t'ouvre un truc à 40% mini sinon tu t'assois pas à ma table c'est pas avec ton truc de tarlouze à 1% qu'on va se rabibocher
C'est le seul truc alcoolisé que j ai sous la main après j'ai une bouteille de muscat mais c'est pour ma copine demain
:Onche_paysans_:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Beaucoup pensent qu'aucun de nous ne poste dans le général et que nous ne restons qu'entre nous sans chercher à connaître ni participer au forum et ses délires
C'est le cas de quelques uns en effet mais ça reste une minorité
La majorité postent dehors, font des topics, regardent en ghostfag et sont au courant du lore forumesque comme tout le monde mais aiment bien retrouver les habitués du blabla également. Les deux communautés ne sont pas séparées.
Le blabla fait parti du paysage depuis le temps et en réalité pas mal de modo, admins l'aiment bien et passent dessus.

Navrée de l'apprendre, je te souhaite beaucoup de courage et de motivation, j'espère que ça ira pour toi !

Après tant que tu ne viens pas en disant " Salut les bougnoules puceaux, je vous déteste et vous crache au visage dans ma supériorité d'Aryen" alors que tout le monde sait que tu ne sors pas de ta chambre... ça ira
:oui:
Honnêtement je me sens déjà bien mieux ici que sur le général. Oui je pense qu'être ici n'empêche pas de poster sur le général mais il est toujours bon de se retrouver en petit comité comme ici et de contribuer a l'existence de ce blabla.

Je vais sans doute me plaire ici
:ok:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Arrêtons la et buvons un verre de l'amitié je vais m'ouvrir une Lindemans framboise à 1,1% pour l'occasion
:Chat_alcool:
Autant rien boire
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Ça me fait rien du tout je pointe juste l'hypocrisie

Toi c'est pareil t'es mielleux comme pas possible avec certains et surtout certaines mais t'es un de ceux qui est le plus violent dans ses propos quand il s'énerve contre qqn
D'ailleurs quand tu dis certains en vrai entre nous ça veut pas juste dire tout le monde sauf toi? :Zidanemonstre:
il y a 10 mois
Tu sais pas lire?
T'es vraiment ultra agressif c'est ouf
il y a 10 mois
Que de violence dans les propos ici
:Wario:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
T'es vraiment ultra agressif c'est ouf
Désolé mais tu joues au con aussi
il y a 10 mois
Désolé mais tu joues au con aussi
DDB+ signal gouv pour injure publique tu n'avais pas à dire cela RDV à l'IRL procès
:DKlase:
il y a 10 mois
D'ailleurs quand tu dis certains en vrai entre nous ça veut pas juste dire tout le monde sauf toi? :Zidanemonstre:
Non
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je te permets pas de me parler comme ça
:AhiyaoDecu:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Non
Vasy donne les blases tout de suite on t'attends