InscriptionConnexion
ça va aller soldat
:obito4:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
t
C'est pas un toast lache ça
il y a 10 mois
:kuromibaille:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
C'est beau
:rikadoom:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
Bonne sieste
:menthol_arnold:
il y a 10 mois
« Tu te souviens quand je t’ai croisé et que t’as saisi ton code de carte bleue à la machine à café, le 1207 comme ma date de naissance et que t’as reçu une notification de ta mère te disait qu’elle t’aime, c’est à ce moment là que j’ai compris à quel point tu étais faite pour moi »

Tu trouves que c’est mieux ça ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
Bn
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Imagine tu dois rester seule sur une île, et tu dois prendre un ZOM 100% HETERO et NON TRAP tu prends qui sur le topic ?
T’es vraiment en chien sur elle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Je fais de la guitare électrique
:Rikadesu:
Poti guitariste
:coucoura:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
moi?
:euhpleure:
il y a 10 mois
Il apprend le ski ?!!! En septembre WTF ?!
:Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
C'est flocon ou étoile d'ailleurs j'sais même pas
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Pff
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
T’es vraiment en chien sur elle
????????
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
Je suis totalement d'accord avec toi. Le niveau intellectuel des topics me dégoutent de plus en plus ce qui m'amène à ghoster de plus en plus alors qu'à la base j'aime faire vivre un forum.

Chacun cherche à démolir l'autre sans débat constructifs et dans le respect. Les Kheys avec des avis intéressants s'abstiennent de plus en plus de participer
:obito2:
Je pense que la majorité font plus ou moins exprès d'avoir l'air si arrêtés pour provoquer l'autre ou se servir du forum comme exutoire, il ne faut pas trop le prendre à cœur ou en faire un modèle sociologique global

J'ai des connaissances irl qui postent des bêtises sur jvc ou onche sans en penser sincèrement le moindre mot simplement pour se moquer de ceux ayant sincèrement ces pensées. Faut pas se laisser avoir au petit jeu mesquin que certains opèrent ici
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Diddy Kong
:Chatfleurs:
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je pense que la majorité font plus ou moins exprès d'avoir l'air si arrêtés pour provoquer l'autre ou se servir du forum comme exutoire, il ne faut pas trop le prendre à cœur ou en faire un modèle sociologique global

J'ai des connaissances irl qui postent des bêtises sur jvc ou onche sans en penser sincèrement le moindre mot simplement pour se moquer de ceux ayant sincèrement ces pensées. Faut pas se laisser avoir au petit jeu mesquin que certains opèrent ici
Tu as raison faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on dit sur un forum. Cependant ça n'empêche pas la régression du niveau des sujets de topics.
:obito2:

Sans parler du départ de nombreux kheys très sympas. C'est pour ça que je viens voir ce que ça donne ici
:Chatok:
il y a 10 mois
:sodium_choque:
il y a 10 mois
@Popa d'ailleurs au début je ne comprenais pas le succès pour ce topic, mais l'ambiance y est bien meilleur que sur le général
:nostalgie2:
il y a 10 mois