Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils aiment trop mourrir ça m’énerve
Après je comprends, passer un certain cap tu as des notions de réalité très étrange parfois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rends service tu devrais me remercier de te rappeler ta nature de déchet inutile ça t'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
T'es pas mieux que moi t'es pour rappel un danger public qui roule après avoir bu
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
il y a 2 ans
c'est histoire de lui rappeler sa nature de déchet inutile ça l'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
il y a 2 ans
les newfag allez j'ai pas le temps pour toi mon ami je vais t'ignorer ça serait trop là
il y a 2 ans
le mec m'insulte en boucle de grosse merde alcoolique mais je suis agressif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es toujours à te branler avec tes phrases toi t'as toujours pas laché le truc
il y a 2 ans
t'as le seum parce que je t'ai envoyé une petite crotte de nez mais tu vas t'en remettre t'inquiète pas
il y a 2 ans
T'as été le premier a m'avoir cassé les couilles sur un autre topic donc je t'apprécie un peu moins que les autres qui sont sympa avec moi et que je connais depuis longtemps ceci étant dis j'ai pas vraiment été méchant avec toi tu chiales un peu pour rien va falloir s'y faire et très vite ici
il y a 2 ans
146
Sur ce sujet0