InscriptionConnexion
j'ai pas besoin de la notion du temps j'ai l'heure espèce d'abrutis, tu le saurais si t'avais pas un qi à 2 chiffres
:naturliche:
T'es vraiment débile en fait c'est fou on va mettre ça sur le compte de l'alcool

Va trouver une autre cible pour expulser ta frustration c'est pas moi qui ai fait de toi la chiotte humaine que tu es aujourd'hui tu es le seul responsable de ta vie de merde
il y a 2 ans
j'ai test le 2C-C et c'était pas ma meilleur expérience j'avais pas trouvé de 2C-B
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
oui mais c'est pas pareil que boire
:rikadoom:
y a le gout en moins mais vu que je le déteste ça me va

C'est sûrement un peu moins fort en effet mais si c'est pour conserver mes réflexes, ma lucidité et éviter la gueule de bois le lendemain je trouve que c'est un sacrifice qui vaut le coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
c'est dans des shots non ?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'es vraiment débile en fait c'est fou on va mettre ça sur le compte de l'alcool

Va trouver une autre cible pour expulser ta frustration c'est pas moi qui ai fait de toi la chiotte humaine que tu es aujourd'hui tu es le seul responsable de ta vie de merde
En vrai à part dire que je suis un alcoolique etc tu fais quoi? parce qu'à la base moi je viens me moquer des conneries que tu dis mais toi tu te moques de mes soucis t'es mesquin et t'es une sale petite merde et j'aurais beau boire autant que je veux je serais jamais autant une merde que toi et ne me traite pas de débile je le prends vraiment mal venant de l'abrutis du blabla
:uuh:
il y a 2 ans
En vrai à part dire que je suis un alcoolique etc tu fais quoi? parce qu'à la base moi je viens me moquer des conneries que tu dis mais toi tu te moques de mes soucis t'es mesquin et t'es une sale petite merde et j'aurais beau boire autant que je veux je serais jamais autant une merde que toi et ne me traite pas de débile je le prends vraiment mal venant de l'abrutis du blabla
Arrêtez de vous battre les enfants !!
:CS_Rome:
Image
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
ew c'est amer :/
t'aimes bien le chocolat noir ?
il y a 2 ans
HORRIBLE LE GIN TONIC
il y a 2 ans
virgin sex on the beach ça fait oxymore
il y a 2 ans
Je savais que j'aurai pas du t'envoyer la photo . . .
il y a 2 ans
Je savais que j'aurai pas du t'envoyer la photo . . .
Mp moi je ne dirais rien
Image
il y a 2 ans
Oublie pas le saucisson
:Chadort:
il y a 2 ans
Mmmh possible mais en tout cas je ne veux pas être plus désinhibée que ça, je me sens déjà super à l'aise, ne suis timide de rien et garde une certaine lucidité et un contrôle sur mes actions

Plus je pense que je serais un gnome insupportable
il y a 2 ans
c'était du cumin ?
il y a 2 ans
Si je m'achete une tireuse ça fait de moi un futur alcoolique vous pensez ?
il y a 2 ans
Mp moi je ne dirais rien
Ça sert a rien tout le monde le sait maintenant
il y a 2 ans
C'est ça rabaisse moi . . .
il y a 2 ans
Une légende club mais alcoolique Nn ????
il y a 2 ans
Je te rends service tu devrais me remercier de te rappeler ta nature de déchet inutile ça t'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
il y a 2 ans