InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Le rapport ?
:Chahahahah:
Il semblerait que tout le monde l'ait vu sauf toi
il y a un an
figure toi que c'est une voie d'administration possible étant donné que l'alcool peut passer par n'importe quel muqueuses mais ça doit faire mal alors je préfère quand meme les cocktails
:Nerdyzoom:
il y a un an
Attention Sainte est en train d'écrire un pavé de 20 lignes pour t'expliquer que c'est faux, que Guts est un idiot et un pervers contrairement a Griffith qui lui a de grands idéaux (il est juste beau)
:Cri_interloque:
au moins ça fait débattre, et c'est le but
:griffith_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est le seul et unique alcool que j'ai pas immédiatement envie de recracher quand je le porte à ma bouche
:(
Meme à l'odeur ça sent bon alors que c'est un truc à 40% c'est incroyable
:rikadoom:
il y a un an
figure toi que c'est une voie d'administration possible étant donné que l'alcool peut passer par n'importe quel muqueuses mais ça doit faire mal alors je préfère quand meme les cocktails
je me rappelle du délire qu'avaient les teen il y a une dizaine d'années de ça, où ils se mettaient des tampons périodiques imbibés d'alcoul dans le derrière
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
veula
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je me rappelle du délire qu'avaient les teen il y a une dizaine d'années de ça, où ils se mettaient des tampons périodiques imbibés d'alcoul dans le derrière
Pardon ?
il y a un an
Quoi ??
il y a un an
Vrai homme préfère les cocktails
il y a un an
Je parle à un connaisseur je vois t'as déjà essayé?
:Risitas_wtf:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Et merde j'ai encore raté un truc cool pfff
il y a un an
alors que les teen devraient tous faire exactement ça =>
:RageMfffdoigt:

et rien d'autre
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
???
il y a un an
Pardon ?
ils tombaient tous comme des mouches aux entrées des nightcloub
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Arretez de me dire que ça ve me foutre en coma éthyliques vous etes entrain de me donner envie :Zidanemonstre:
il y a un an
A quel moment de la timeline...
il y a un an
???
bien ta grotte?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Il semblerait que tout le monde l'ait vu sauf toi
Tu as le kheyette passe, les simp ne manqueront pas d’être en accord avec toi
:chatfloreuh: