Ce sujet a été résolu
team chat il est vraiment moche ce badge t'as mauvais gout
il y a 10 mois
C'est pour m'humilier qu'ils font ça c'est un complot contre les belges du topics
il y a 10 mois
Tu les tiens par les couilles yoni le jour ou tu vas demander de supprimer ton compte il vont t'expliquer que c'est pas toi qui décide
Je ne suis plus maître de moi même, je ne suis plus qu'un symbole, je suis le oncheman 

il y a 10 mois
Je ne suis plus maître de moi même, je ne suis plus qu'un symbole, je suis le oncheman 

il y a 10 mois

Tu devrais etre modo vu la contribution que tu as apporté au forum on va faire une pétition
il y a 10 mois
Malaise stp arrête ça
C'est pas parce que Sainte veut voir ma bibliothèque que tu dois venir t'en prendre à moins enft
il y a 10 mois
Tu devrais etre modo vu la contribution que tu as apporté au forum on va faire une pétition
Franchement on est d'accord, en plus je serais un bon modo (jamais présent pour modérer)
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Putain les hippies ils nous font chier, ils devaient écouter
en plus
Comme tous les putains de hippies
Comme tous les putains de hippies
il y a 10 mois
Moi je ne voulais être qu'un blablateur parmis les miens, au lieu de cela on m'a érigé en héros....
il y a 10 mois
Ah oui t'avais fais un topic je crois ou t'en as parlé ici je sais plus , bon bah mérité pour eux ça casse les couilles les voisins bruyant
il y a 10 mois
Super le dream d'être modo et de devoir supprimer des photos de mec qui baisent des cadavres
T'as aussi accès au forum secret du forum
il y a 10 mois
Sah-Brina
10 mois
Bon weekend à tous
Bon week-end à toi la p'tite kheyette mignonne du blabla qui fait des travaux très physiques dans le BTP
il y a 10 mois
T'as aussi accès au forum secret du forum
il y a 10 mois