Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
10 mois
Bon weekend à tous
bon week end à toi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Bon week-end à toi la p'tite kheyette mignonne du blabla qui fait des travaux très physiques dans le BTP
putain t'es rapide
oui à soulever ma souris et à ne pas saisir mon budget comme j'aurai dû le faire vendredi
oui à soulever ma souris et à ne pas saisir mon budget comme j'aurai dû le faire vendredi
il y a 10 mois
putain t'es rapide
C'est ce qu'elles disent toutes
Soulèves moi cette souris, et fini ta journée d'hier tranquillement pendant ce long week-end
Soulèves moi cette souris, et fini ta journée d'hier tranquillement pendant ce long week-end
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu peux t'arrêter a "soulèves moi" c'est pas mal aussi
Mais après on va mal comprendre ma phrase
il y a 10 mois
j'ai pas pris mon PC, ça sera torché en 2h Lundi matin avec les export excels
il y a 10 mois
Mais après on va mal comprendre ma phrase
il y a 10 mois
j'ai pas pris mon PC, ça sera torché en 2h Lundi matin avec les export excels
Purée t'es vraiment trop intelligente et assidue quand tu veux
C'est à dire le Lundi matin car le Vendredi personne bosse faut pas déconner c'est quasiment le week-end
C'est à dire le Lundi matin car le Vendredi personne bosse faut pas déconner c'est quasiment le week-end
il y a 10 mois
T'as pas envie qu'elle te ?!?
Je ne veux que son succès entrepreneuriale
il y a 10 mois