Ce sujet a été résolu
Donne le tien d’abord, je préfère me mettre sur le banc moi même
Low plat
il y a 10 mois
Delit
10 mois
D’ailleurs j’attendais toujours le discord hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
aucun animal n'a été blessé lors de cette rencontre, je tiens à le préciser
à cette époque de l'année, parait qu'elles rentrent dans les maisons pour faire le sexe entre elles (BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK). Celle ci ira riper ses galoches DEHORS
à cette époque de l'année, parait qu'elles rentrent dans les maisons pour faire le sexe entre elles (BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK). Celle ci ira riper ses galoches DEHORS
il y a 10 mois
Mid gold top gold
Sûrement mid car un petit temps de non jeu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Y a des arbres normaux hein, lui il a clairement un retard mental
Il faut surtout que j'arrete d'ecrire des message en me pressant car je dois partir travailler parce que ca fait donne l'impression que je dis un truc raciste alors que c'était pas le propos du tout
Je voulais juste dire, il a tout les mauvais comportement des wesh français qui peuplent les banlieues, c'est juste la version internet
S'acharne a bully quelqu'un, dox, poster des photos persos, mentir, se faire passer pour la personne, essayer de l'humilier, faire des menaces de doxx...
Et après sur le +18 il va faire ses petits messages aux autres pour essayer de gratter des photos mais c'est le premier a etre insultant si y'en a qui dit un truc qui lui plait pas
S'il pourrait leak sur le topic des photos personnelles de moi ou des infos genre noms de famille etc crois moi il le ferait juste pour essayer de me bully sur topic
Je voulais juste dire, il a tout les mauvais comportement des wesh français qui peuplent les banlieues, c'est juste la version internet
S'acharne a bully quelqu'un, dox, poster des photos persos, mentir, se faire passer pour la personne, essayer de l'humilier, faire des menaces de doxx...
Et après sur le +18 il va faire ses petits messages aux autres pour essayer de gratter des photos mais c'est le premier a etre insultant si y'en a qui dit un truc qui lui plait pas
S'il pourrait leak sur le topic des photos personnelles de moi ou des infos genre noms de famille etc crois moi il le ferait juste pour essayer de me bully sur topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Nn toast sale malade, tu me voyait jouer qui ???
Heuuu Yoru ou Omen
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
J'avoue quand elle a crié j'ai cru qu'elle avait découvert ma cachette j'ai flippé
il y a 10 mois
Les petits bébés qui grouillent
lorsque j'essayais de soigner ma phobie des araignées, je me butais aux documentaires dessus, et aux vidéos sur youtube. j'ai même regardé des araignées se battre et copuler, pour les voir faire les pires choses quoi
ben ça a un tout pti peu marché mais paouf quand même :c je regrette vraiment d'être comme ça :c
khey :c
ben ça a un tout pti peu marché mais paouf quand même :c je regrette vraiment d'être comme ça :c
khey :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Postousida
10 mois
Bon app vivement qu'on repartage un repas ensemble
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Pareil ayo, j'ai faillit faire tomber ma camera
il y a 10 mois
Pareil ayo, j'ai faillit faire tomber ma camera
je sais où vous êtes hein, je vous faisais un show dramatique rien que pour vous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Celle qui fait la danse est trop kikk
il y a 10 mois