Ce sujet a été résolu
lorsque j'essayais de soigner ma phobie des araignées, je me butais aux documentaires dessus, et aux vidéos sur youtube. j'ai même regardé des araignées se battre et copuler, pour les voir faire les pires choses quoi
ben ça a un tout pti peu marché mais paouf quand même :c je regrette vraiment d'être comme ça :c
khey :c
ben ça a un tout pti peu marché mais paouf quand même :c je regrette vraiment d'être comme ça :c
Occupe toi en d'une, il y en a des plus mignonne que d'autre comme a montré le khey plus haut, ça t'aidera peut être
Genre Phidippus regius
Genre Phidippus regius
il y a 10 mois
Si stuv je pense je suis là vers 23h si tu veux
Dispo plutôt dimanche je suis avec ma meuf ce soir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Elle me dit pas si elle est rentrée chez elle ou pas ça me gave... Je ne vais pas attendre comme un clebs devant chez elle c'est bon
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Postousida
10 mois
Et wechat qui me redemande de confirmer avec l'aide d'une personne chinoise putain
Mais WTF ?!!
il y a 10 mois
Gngngngn tp flash tp ult clone flash tp fusil à pompe
Après reyna c'est golmon aussi, kill, orbe, kill, orbe
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Dispo plutôt dimanche je suis avec ma meuf ce soir
T'as pas wechat toi ?
il y a 10 mois
T'as pas wechat toi ?
Non j’utilisais Alipay en Chine
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Occupe toi en d'une, il y en a des plus mignonne que d'autre comme a montré le khey plus haut, ça t'aidera peut être
Genre Phidippus regius
Genre Phidippus regius
j'ai déjà des larves de capricornes dans une boite (aérée et lumineuse sans trop l'être, bien sûr), elles mangent du bois et sont teeeellement mignonnes bordel. toutes grassouillettes avec leurs potites patounes
j'ai hâte de rentrer chez moi pour les retrouver
alors je pourrais peut être ajouter une autre boite avec une potite araignée au tableau, ça doit pas avoir besoin de trop d'espace, je sais pas
alors je pourrais peut être ajouter une autre boite avec une potite araignée au tableau, ça doit pas avoir besoin de trop d'espace, je sais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
lorsque j'essayais de soigner ma phobie des araignées, je me butais aux documentaires dessus, et aux vidéos sur youtube. j'ai même regardé des araignées se battre et copuler, pour les voir faire les pires choses quoi
il y a 10 mois
Après reyna c'est golmon aussi, kill, orbe, kill, orbe
C full aim rayna full chad, je viens de cs pas d’overwatch enft
il y a 10 mois
J'ai voulu faire pareil avec les juifs par contre ça a fait l'effet inverse j'ai encore plus peur maintenant
il y a 10 mois
Mais WTF ?!!
Ils avaient déjà demandé au début mais j'avais réussi à m'inscrire mais là ils ont limite mon compte je peux plus parler aux meuf
il y a 10 mois-PEMT
A Da Nang au moins je serais peinard personne qui me rencardera libre comme l'air de me baigner, d'aller à la plage, de me promener et de glander à l'hôtel
il y a 10 mois-PEMT
Ouais ça aide a calmer la peur de se renseigner
un tout pti peu alors
c'est physique, ça me fait peur, un peu comme pour les..........................
scutigères véloces !!!!!!
c'est physique, ça me fait peur, un peu comme pour les..........................
scutigères véloces !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Non j’utilisais Alipay en Chine
Ouais j'ai les deux mais pour communiquer
il y a 10 mois
Ils avaient déjà demandé au début mais j'avais réussi à m'inscrire mais là ils ont limite mon compte je peux plus parler aux meuf
Ils sont relous... Tu peux pas demander à la réception de ton hôtel ?
il y a 10 mois
C full aim rayna full chad, je viens de cs pas d’overwatch enft
Moi aussi je viens de cs mais jouer à valorant que pour aim c'est comme aller au Chinoi et manger burger, tu loupes tout l'intérêt du truc, retourne sur cs si tu veux aim
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
A Da Nang au moins je serais peinard personne qui me rencardera libre comme l'air de me baigner, d'aller à la plage, de me promener et de glander à l'hôtel
Da nang a part la statue geante c'est la boucle
il y a 10 mois