Ce sujet a été résolu
Le problème, c'est pas les arabes ou les maghrebins. C'est les qlf français spe racailles, qui jettent l'opprobre sur les personnes personnes issus de l'immigration comme toi ou moi qui avons un cerveau fonctionnel
y'a qu'en France qu'on est laxiste avec cette graine de démons, on devrait vraiment retirer les aides sociales aux parents qui ont des enfants délinquants, ca les pousseraient a les eduquer correctement et tout de suite il y aurait moins de problème
y'a qu'en France qu'on est laxiste avec cette graine de démons, on devrait vraiment retirer les aides sociales aux parents qui ont des enfants délinquants, ca les pousseraient a les eduquer correctement et tout de suite il y aurait moins de problème
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il était super sympa... Je préfère ça à ceux qui parlent "bien" mais sont des putains d'enflure, parler de manière orduriere ça fait du bien
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça me rappelle lors de mon stage aux urgences un médecin maghrébin avait dit "Putain toujours les arabes qui cassent les couilles"
il y a un an
Ayyyyyaaaaa, moi j'avais 0 amis français, les seuls blancs ils étaient portugais ma mère elle était dépité
il y a un an
Mais comment certaines personnes font sérieux... Perso perdu en Asie incapable de communiquer efficacement
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai jamais nié etre issus de l'immigration, sauf que je suis pas noire contrairement a ce que les racistes du topic essaient de faire croire, je suis metis, mulâtre, bref
Pour etre noir il faut avoir deux parents noirs c'est juste de la logique elementaire
Pour etre noir il faut avoir deux parents noirs c'est juste de la logique elementaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le problème, c'est pas les arabes ou les maghrebins. C'est les qlf français spe racailles, qui jettent l'opprobre sur les personnes personnes issus de l'immigration comme toi ou moi qui avons un cerveau fonctionnel
il y a un an
D'ailleurs apex il est clairement pas ready les femmes de l'est c'est vraiment des maghrébines mentales
il y a un an
Sainte
1 an
quel plaisir les élèves qui écoutent et qui sont volontaires
Pourquoi t'enseigne ça va devenir ton métier?
il y a un an
il y a un an