Ce sujet a été résolu
Delit
10 mois
Les meufs au taff bordel ça me choque toujours autant l'hypocrisiz et les coups de poignards dans le dos entre elles
C les mal bz ça
il y a 10 mois
Imagine MAIS IMAGINE dans une boite typé com à Paris
Putain l'hypocrisie je suis CHOQUÉ, genre y'a moumoute qui a monté le crâne du patron pour viré une apprentie parce qu'il l'aime pas, et y'a sa supérieure toute gentille "maman" avec elle qui est allé leur parler derrière, moi jsuis une commère jvais écouter bah putain comment elle l'a descendu et poucave sur pleins de trucs j'étais en mode wtf
Puis l'apprentie est arrivée "salut ahah comment ça va ??"
Moi les mecs ça a toujours été on couvre l'apprenti devant le patron et ensuite on le prend à parti et on lui fout un coup pression derriere, putain de femmes vicelard
Puis l'apprentie est arrivée "salut ahah comment ça va ??"
Moi les mecs ça a toujours été on couvre l'apprenti devant le patron et ensuite on le prend à parti et on lui fout un coup pression derriere, putain de femmes vicelard
il y a 10 mois
j'étais chez mes parents cette semaine, et dans la nuit je suis allée chercher mon encas de minuit, j'ai vu une chaussette parterre dans le couloir, en boule. j'ai pensé que c'était tombé du panier de linge. Et ben quand j'ai voulu la ramasser, la chaussette a bougé et elle est montée sur le mur
une tégénaire énormousse
une tégénaire énormousse
L'angoisse sans déconner, perso j'en ai déjà vu aussi les potites tarantula je peux les prendre à la mains pour les virer mais plus gros que 5 10cm c'est mort
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
C les mal bz ça
il y a 10 mois
Ne clique pas sur mon dernier message alors
il y a 10 mois

il y a 10 mois
OTP Reyna 

Je n'aurais pas cru tu vois !
il y a 10 mois
L'angoisse sans déconner, perso j'en ai déjà vu aussi les potites tarantula je peux les prendre à la mains pour les virer mais plus gros que 5 10cm c'est mort
moi je touche rien en dessous de 5cm
blague à part, même les plus petites me terrorisent et j'ai hurlé à pleins poumons, réveillé toute la maison, jusqu'à ce que quelqu'un me vienne en aide
blague à part, même les plus petites me terrorisent et j'ai hurlé à pleins poumons, réveillé toute la maison, jusqu'à ce que quelqu'un me vienne en aide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
pourquoi mais pourquoi est-ce que j'ai clické
je passais un bon moment
je passais un bon moment
il y a 10 mois
En vrai les belles sont bons délires et les moches clc c réel
moi quand j'ai dit que les moches étaient plus désagréables que les beaux vous avez chouiné

il y a 10 mois
moi quand j'ai dit que les moches étaient plus désagréables que les beaux vous avez chouiné

il y a 10 mois
moi je touche rien en dessous de 5cm
Mahaha alors qu'elle été sûrement trop bien dans sa chaussette douillette
il y a 10 mois
Dit toi que tu pourrais être à la place du rat
dis toi que je suis full zinzin de la protection des zanimo étouétou, et ça crée un tel paradoxe dans ma tête d'avoir envie d'annihiler ces bêtes simplement parce que je les trouve laides :c vraiment ça me rend triste d'être comme ça et j'essaye de fort travailler sur moi même à ce niveau mais y'a rien à faire c'est dans mon adn on dirait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Mahaha alors qu'elle été sûrement trop bien dans sa chaussette douillette
non mais c'était pas une chaussette dutou ! c'était juste une boule noire de la taille d'une chaussette que j'ai pris pour une chaussette dans la pénombre, mais c'était une grosse tégénaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
En vrai les belles sont bons délires et les moches clc c réel
Tellement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois