Ce sujet a été résolu
Postousida
10 mois
c'est quoi les pti trucs roses et brillants dedans ? on dirait des lombrics, sans vouloir offenser qui que ce soit, ça a l'air bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Bah viens
Je peux pas j'ai déjà réservé et j'en ai marre de faire des frais c'est trop cher à Hong Kong et pas envie d'aller en Chine avec leur embargo je deviendrais zinzin
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Postousida
10 mois
Ça a l'air délicieux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
oh oui ! celles qui bougent leurs culs pour séduire leurs partenaires ! je les aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Postousida
10 mois
Le vpn qui déco toute les 30 s je vais péter un câble
Tu vois ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
ah moi je peux même pas m'en approcher pour les tuer
heureusement que mes parents maitrisent leurs émotions mieux que moi et les font sortir
heureusement que mes parents maitrisent leurs émotions mieux que moi et les font sortir
il y a 10 mois
c'est quoi les pti trucs roses et brillants dedans ? on dirait des lombrics, sans vouloir offenser qui que ce soit, ça a l'air bon
Une sorte de légumes mais je saurais pas te dire quoi
il y a 10 mois
Il faut surtout que j'arrete d'ecrire des message en me pressant car je dois partir travailler parce que ca fait donne l'impression que je dis un truc raciste alors que c'était pas le propos du tout
Je voulais juste dire, il a tout les mauvais comportement des wesh français qui peuplent les banlieues, c'est juste la version internet
S'acharne a bully quelqu'un, dox, poster des photos persos, mentir, se faire passer pour la personne, essayer de l'humilier, faire des menaces de doxx...
Et après sur le +18 il va faire ses petits messages aux autres pour essayer de gratter des photos mais c'est le premier a etre insultant si y'en a qui dit un truc qui lui plait pas
S'il pourrait leak sur le topic des photos personnelles de moi ou des infos genre noms de famille etc crois moi il le ferait juste pour essayer de me bully sur topic
Je voulais juste dire, il a tout les mauvais comportement des wesh français qui peuplent les banlieues, c'est juste la version internet
S'acharne a bully quelqu'un, dox, poster des photos persos, mentir, se faire passer pour la personne, essayer de l'humilier, faire des menaces de doxx...
Et après sur le +18 il va faire ses petits messages aux autres pour essayer de gratter des photos mais c'est le premier a etre insultant si y'en a qui dit un truc qui lui plait pas
S'il pourrait leak sur le topic des photos personnelles de moi ou des infos genre noms de famille etc crois moi il le ferait juste pour essayer de me bully sur topic
il y a 10 mois
Une sorte de légumes mais je saurais pas te dire quoi
régale toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Puceau / chad / puceau
En sah tu veux pas déjà faire une petite normale histoire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Faut savoir le jouer > faire semblant d'être un leur en marchant tout droit
Gngngngn tp flash tp ult clone flash tp fusil à pompe
il y a 10 mois
En sah tu veux pas déjà faire une petite normale histoire
Si stuv je pense je suis là vers 23h si tu veux
il y a 10 mois
Gngngngn tp flash tp ult clone flash tp fusil à pompe
Tu joues qui toi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Oui c'est clairement un énorme taré
Le plus chiant c'est que c'est pas en mp mais en public sur le topic
Après ce qui est cool c'est que vous ignorez ses posts
Après ce qui est cool c'est que vous ignorez ses posts
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Et wechat qui me redemande de confirmer avec l'aide d'une personne chinoise putain
il y a 10 mois