InscriptionConnexion
Aya
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Bah oui j'ai connu ça, y'a pas plus bas du front qu'un maghrébin avec un autre maghrébin non musulman
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
Quand t'es en face à face avec un arabe et qui te dit réellement ce qu'il pense des arabes...
Image Image
il y a un an
mon corps qui me dis stop, j'ai trop bu ces derniers temps
:Aled2:

Ceci dit le forum est toujours stupéfait par ma vitesse de jeu illustré par ce joli tableau de mat placé en 16coups et 18,94 seconde Image
:EUUUUH:
il y a un an
Tu peux decrire en quelques lignes ta methode d'apprentissage depuis ton niveau novice au niveau sur tu as actuellement ? Genre tu prends des cours ou quelque chose ? Tu s commencé en mode cp avec l'alphabet, l'ecriture, le vocabulaire de base les couleurs , les objets du quotidien, temps conjugaison ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non ils sont pas ready...
Image Image
il y a un an
Je suis souvent en jogging vu que je sors que pour faire mes petites courses :Zidanemonstre:
il y a un an

Ceci dit le forum est toujours stupéfait par ma vitesse de jeu illustré par ce joli tableau de mat placé en 16coups et 18,94 seconde Image
Ok je comprend mieux pourquoi t'a explosé le test de qi sur l'autre topic
:Rikadesu:
il y a un an
Image

Petite promenade à la plage...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les baltringues néo nazis du forum qui se croient racistes anti arabes... Vous avez jamais entendu certains arabes à l'écart des gwerons parler entre eux sans retenu des arabes...
Image Image
il y a un an
J'ai un petit coup de blues peut être parce que je suis un peu fatigué et seul, peut être parce ma famille, mes amis ou la vietnamienne me manquent j'sais pas
:gange_13:
il y a un an

Bien joué tu es trop fort aux échecs
:TANGO_CAT:
il y a un an
J'ai un petit coup de blues peut être parce que je suis un peu fatigué et seul, peut être parce ma famille, mes amis ou la vietnamienne me manquent j'sais pas
:gange_13:
Rentre au chaud et ca ira mieux
:loupekj:
il y a un an
Rentre au chaud et ca ira mieux
:loupekj:
Je suis déjà rentré à l'hôtel
il y a un an
La première remarque de mon père quand j'ai été exclu du collège en voyant mes amis "putain toujours des arabes on avancera jamais, putain la honte... TOUJOURS " je l'ai plus entendu parler pendant 1 mois, j'ai cru qu'il allait m'égorger, ma mère qui me fait un câlin "ton père t'a rien fait ??? Ca va ??"
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Ils ont raison
il y a un an
Merci ca me rassure dans le parcours que j'avais prévu de faire pour l'apprendre après que j'aurais consolidé mes lacunes en grammaire anglaise sur certains points précis
:Rikadesu:
il y a un an
Ça me rappelle lors de mon stage aux urgences un médecin maghrébin avait dit "Putain toujours les arabes qui cassent les couilles"
:rire:
il y a un an
Une explication pour ce sticker
:Popa:
?
GIF
il y a un an