InscriptionConnexion
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
Putain j'ai juste eu l'outrecuidance de faire une blague d'humour noir qui aurait choqué personne si ça avait été dit par un humoriste sur scène et tu veux me tuer pour ça ?
:Chadort:

Qu'on se mette d'accord
Je ne regarde plus les infos car pour moi c'est devenu de la merde et pour percevoir mon monde j'observe ce que je vois autour de moi IRL et pas sur les réseaux sociaux

Si on s'informais que par les réseaux sociaux, 30% des gens seraient homos, 20% trans, 70% des jeunes sont des influenceurs tiktok, j'ai une chance sur dix de me faire tirer dessus dans la rue quand je sors etc...

Et IRL qu'est ce que je vois ?
Je connais deux couples de gays sur toutes mes connaissances, j'ai zéro trans dans mon entourage et j'en vois jamais dans la rue, je suis sorti plein de fois dans la rue tard la nuit et pourtant je suis toujours vivant

Alors je dis pas qu'il y a quelques débiles qui font des trucs stupides, genre faire mouler un vagin à des enfants, oui c'est possible y a des cons partout, mais c'est juste un enseignant malsain parmis des milliers d'enseignant qui ne font pas ça

Si tous les profs du département où j'habite faisait mouler des bites et des vagins à des enfants, ça ferait longtemps que j'en entendrais parler au bureau et au marché
Tu regarde plus les infos mais tu me sors "pro russe" comme un énorme golem qui met tous les antisystème dans le même sac , c'est typiquement la rhétorique reducto ad complotiste utilisé par le système depuis des années
:Mouais_Jesus:

Continue de faire l'autruche c'est bien tu vie dans ton petit monde fantasmé et tu devrais éviter de demander aux gens de justifier leur opinion et donner des sources si c'est pour faire aucun effort pour les lire, c'est la dernière fois que je te feed
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
?
Bah les nain(e)s
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
En coubeh
:Vieux_mdr:
Ça faisait longtemps ça
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Bon ...
:jesus_zoom_visage:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bah les nain(e)s
Au tu parles de pastèque oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Image

:chat_sueur_:
Tu sors avec pastèque ??? ?
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Au tu parles de pastèque oui
:rire_force:
il y a 10 mois
D'être grand
:OSS_funny:
J'sais pas je ne me pose pas la question
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Pastèque est plus grande il me semble
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
1m58 moi
il y a 10 mois
Putain j’ai fait la même vanne que x0x0
:mdrcache:

Je supp
il y a 10 mois
Pavé serveur
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
1m58 moi
Par contre je croyais vraiment 1m50 de mémoire
il y a 10 mois
En 2021 il n'existait pas...
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
wtf
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Un petit bout de femme en effet après au Vietnam ils sont petits en moyenne.

"Selon cette enquête, la taille moyenne d'un homme vietnamien de 18 ans atteignait 168,1 cm en 2020, en hausse de 3,7 cm en dix ans. L'augmentation pour les femmes de 18 ans a été légèrement inférieure à 1,4 cm, passant de 154,8 cm en 2010 à 156,2 cm l'année dernière.12 juin 2021"
Wahou c'est un pays fait pour moi ça
:risinain_de_jardin:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
1m58 moi
Et sans les bras levé?
:pia:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
:nanochat:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
1m58 moi
Avec des talons de 12cm (600€)
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Tu regarde plus les infos mais tu me sors "pro russe" comme un énorme golem qui met tous les antisystème dans le même sac , c'est typiquement la rhétorique reducto ad complotiste utilisé par le système depuis des années

Continue de faire l'autruche c'est bien tu vie dans ton petit monde fantasmé et tu devrais éviter de demander aux gens de justifier leur opinion et donner des sources si c'est pour faire aucun effort pour les lire, c'est la dernière fois que je te feed
Bah écoutes, faisons comme ça, vivons chacun de notre côté dans notre monde fantasmé

Je reste dans le mien où je peux continuer à trouver le bonheur et espérer à un monde meilleur et toi dans ton monde condamné à la damnation éternelle
il y a 10 mois