Ce sujet a été résolu
El famoso noname tu supprime ton compte -----> le site explose
Tu es onche yoni
Tu es onche yoni
AAAYYYAAAAAAAAAAA DEJA QUE LE DERNIER TOPIC LES ADMINS EN SUEUR SONT VENUS ME DEMANDER DE SPLIT CAR CA CRAMAIT DANS LES LOCAUX
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
AAAYYYAAAAAAAAAAA DEJA QUE LE DERNIER TOPIC LES ADMINS EN SUEUR SONT VENUS ME DEMANDER DE SPLIT CAR CA CRAMAIT DANS LES LOCAUX
Tu les tiens par les couilles yoni le jour ou tu vas demander de supprimer ton compte il vont t'expliquer que c'est pas toi qui décide
il y a un an
team chat il est vraiment moche ce badge t'as mauvais gout
Non il est super
il y a un an
C'est pour m'humilier qu'ils font ça c'est un complot contre les belges du topics
il y a un an
Tu les tiens par les couilles yoni le jour ou tu vas demander de supprimer ton compte il vont t'expliquer que c'est pas toi qui décide
Je ne suis plus maître de moi même, je ne suis plus qu'un symbole, je suis le oncheman 

il y a un an
Pourquoi?
il y a un an
Je ne suis plus maître de moi même, je ne suis plus qu'un symbole, je suis le oncheman 

Malaise stp arrête ça
il y a un an

Tu devrais etre modo vu la contribution que tu as apporté au forum on va faire une pétition
il y a un an
Malaise stp arrête ça
C'est pas parce que Sainte veut voir ma bibliothèque que tu dois venir t'en prendre à moins enft
il y a un an
Tu devrais etre modo vu la contribution que tu as apporté au forum on va faire une pétition
Franchement on est d'accord, en plus je serais un bon modo (jamais présent pour modérer)
il y a un an
Super le dream d'être modo et de devoir supprimer des photos de mec qui baisent des cadavres
il y a un an
Putain les hippies ils nous font chier, ils devaient écouter
en plus
Comme tous les putains de hippies
Comme tous les putains de hippies
il y a un an
Moi je ne voulais être qu'un blablateur parmis les miens, au lieu de cela on m'a érigé en héros....
il y a un an
Ah oui t'avais fais un topic je crois ou t'en as parlé ici je sais plus , bon bah mérité pour eux ça casse les couilles les voisins bruyant
il y a un an
AAAYYAAAAAAAAAO BORDEL
AVEC TRYO
AVEC TRYO
il y a un an
Super le dream d'être modo et de devoir supprimer des photos de mec qui baisent des cadavres
T'as aussi accès au forum secret du forum
il y a un an
AAAYAO
il y a un an