Ce sujet a été résolu
Bah écoutes, faisons comme ça, vivons chacun de notre côté dans notre monde fantasmé
Je reste dans le mien où je peux continuer à trouver le bonheur et espérer à un monde meilleur et toi dans ton monde condamné à la damnation éternelle
Je reste dans le mien où je peux continuer à trouver le bonheur et espérer à un monde meilleur et toi dans ton monde condamné à la damnation éternelle
Ne préjuge pas de ma vie je suis très heureux et épanoui ce qui ne m'empêche pas de vouloir protéger mes enfants , toi je suis pas certain que tu procrée un jour mais si ça t'arrive .. je ne souhaite pas que tes enfants subissent les conséquences des idéologies que tu soutiens / laisse prospérer par ignorance
il y a 10 mois
Bah écoutes, faisons comme ça, vivons chacun de notre côté dans notre monde fantasmé
Tu me mets dans lequel?
il y a 10 mois
10 ans de retard pour la vanne
Y'a 20 secondes entre le post de jouhn et le mien
il y a 10 mois