Ce sujet a été résolu
Ne préjuge pas de ma vie je suis très heureux et épanoui ce qui ne m'empêche pas de vouloir protéger mes enfants , toi je suis pas certain que tu procrée un jour mais si ça t'arrive .. je ne souhaite pas que tes enfants subissent les conséquences des idéologies que tu soutiens / laisse prospérer par ignorance
Je savais pas que l'idéologie de respect envers les autres, de respect de leur sentiments et de les aider à trouver leur voie sans les forcer dans un quelconque dogme progressiste ou conservateur était nocif
il y a 10 mois
(si je me souviens bien ce groupe joue une musique du film, mais je sais plus si c'est celle là ou decode je crois
)
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
(si je me souviens bien ce groupe joue une musique du film, mais je sais plus si c'est celle là ou decode je crois
)
Decode oui, bien vu
il y a 10 mois
Alors j'ai littéralement l'aspi au max à côté de moi (genre vraiment à côté) donc j'entends à peine, mais je vais listen je te le dis
Mais écoute moi ça
ça c'est un son à faire du gros SK8TBOARD
Mais écoute moi ça
il y a 10 mois
Decode oui, bien vu
Contrairement à ce qu'on m'impute je ne suis pas un FAQUIN moi madame, j'ai une certaine culture
C'est juste que je m'en sert pour dire des conneries
C'est juste que je m'en sert pour dire des conneries
il y a 10 mois
Vous en faites pas je suis le tank du serveur la, j’ai l’aggro depuis ce matin
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je savais pas que l'idéologie de respect envers les autres, de respect de leur sentiments et de les aider à trouver leur voie sans les forcer dans un quelconque dogme progressiste ou conservateur était nocif
Typiquement l'idiot utile du système
il y a 10 mois
J'en ai jms douté persoent
Wtf c'est bien la première fois qu'on me dis ça, d'habitude on me prends pour un gros GOLMON (pas forcément à tort soit dit en passant)
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Bon il est bien bettlejuice ou pas ? je vais le voir ce weekend
Je pars sur Speak no evil plutôt
il y a 10 mois
Typiquement l'idiot utile du système
Le système en question Macron Lepen Bolloré
il y a 10 mois