InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
10 mois
Le nombre de pages correspond a l’âge des dernières meufs d’apex
:Hehehehe:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
CSC immense avec ton banc sœur
Je le sors peu justement mon POTE
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Le nombre de pages correspond a l’âge des dernières meufs d’apex
Les 2007 née le 1er janvier seront légale
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Image
Pk t un M&M’s jaune ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
bg....
il y a 10 mois
La chance
:Khihi:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Pk t un M&M’s jaune ?
T sûr de vouloir aller sur ce terrain?
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Je le sors peu justement mon POTE
Mais c’est quoi cette haine la ?
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
:trahison:
il y a 10 mois-PEMT
Les 2007 née le 1er janvier seront légale
OUF ça me rassure
:OSS_funny:
il y a 10 mois-PEMT
Si quelqu’un sait pourquoi Parvati est malveillante max avec moi je suis preneur de l’info
:Catmikaze:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Mais c’est quoi cette haine la ?
:mdrcache:
Pour faire avancer les pages
:selelunettes:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
OUF ça me rassure
De même, il s'agirait de grandir
il y a 10 mois
wtf
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Si quelqu’un sait pourquoi Parvati est malveillante max avec moi je suis preneur de l’info
Elle a besoin d'un antagoniste btg ?
On va tous dans son sens car pendant que tu prend dans la gueule nous on est tranquille
:Piaah2:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je suis super gentille
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Elle a besoin d'un antagoniste btg ?
On va tous dans son sens car pendant que tu prend dans la gueule nous on est tranquille
:Piaah2:
Simp
il y a 10 mois
Image

:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
J'ai passé 15 minutes à te chercher des putain de sources parce que tu m'a demandé 4X d'affilé et 15 de plus à écrire un pavé tout ça pour que tu me réponde "si c'est vrai et alors pk ça te choque l'église aussi viole des gosse" mais PUTAIN tu te rends compte du mépris et de l'ignominie de ton propos ?

Tu m'aurais dit ça IRL j'aurais pas eu besoin de t'insulter en fait ça serait vite réglé
Putain j'ai juste eu l'outrecuidance de faire une blague d'humour noir qui aurait choqué personne si ça avait été dit par un humoriste sur scène et tu veux me tuer pour ça ?
:Chadort:

Qu'on se mette d'accord
Je ne regarde plus les infos car pour moi c'est devenu de la merde et pour percevoir mon monde j'observe ce que je vois autour de moi IRL et pas sur les réseaux sociaux

Si on s'informais que par les réseaux sociaux, 30% des gens seraient homos, 20% trans, 70% des jeunes sont des influenceurs tiktok, j'ai une chance sur dix de me faire tirer dessus dans la rue quand je sors etc...

Et IRL qu'est ce que je vois ?
Je connais deux couples de gays sur toutes mes connaissances, j'ai zéro trans dans mon entourage et j'en vois jamais dans la rue, je suis sorti plein de fois dans la rue tard la nuit et pourtant je suis toujours vivant

Alors je dis pas qu'il y a quelques débiles qui font des trucs stupides, genre faire mouler un vagin à des enfants, oui c'est possible y a des cons partout, mais c'est juste un enseignant malsain parmis des milliers d'enseignant qui ne font pas ça

Si tous les profs du département où j'habite faisait mouler des bites et des vagins à des enfants, ça ferait longtemps que j'en entendrais parler au bureau et au marché
il y a 10 mois
T’as prévu de la voir ce week end ?
il y a 10 mois