Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
Il a dis forumeuse pas potite kheyette toute mignonne enft!!!!
il y a 10 mois
Cherche toi même je vais pas me fatiguer pour un type que j'ai aucune chance de convaincre et qui n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux
Tu peux pas dire cherche toi meme quand tu dis des choses comme ca, faut montrer des facts sinon tu invente khey et personne ne te prends au sérieux
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
2001 la meilleure année meme si j’ai 17 ans
Il serait temps de fêter tt les anniversaire là
il y a 10 mois
Bah j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sodomie ou fellation
En maternelle, on parle d’éducation à la vie affective et relationnelle, plutôt que d’éducation à la sexualité. Parmi les objectifs fixés par l’Éducation nationale, on trouve : « Apprendre à connaître son corps », « comprendre ce qu’est l’intimité », « comprendre ce qu’est un secret », « identifier les adultes de confiance et apprendre à faire appel à eux » ou encore « vivre l’égalité entre les filles et les garçons et la liberté d’être soi-même dans les temps et les lieux de l’école ».
En maternelle, on parle d’éducation à la vie affective et relationnelle, plutôt que d’éducation à la sexualité. Parmi les objectifs fixés par l’Éducation nationale, on trouve : « Apprendre à connaître son corps », « comprendre ce qu’est l’intimité », « comprendre ce qu’est un secret », « identifier les adultes de confiance et apprendre à faire appel à eux » ou encore « vivre l’égalité entre les filles et les garçons et la liberté d’être soi-même dans les temps et les lieux de l’école ».
Et rien que ça , ça ne t'alarme pas ?? Ça n'a rien à faire en maternelle
https://soseducation.org/[...]sexualite-cadre-scolaire/
https://www.youtube.com/watch?v=w15SYF-HuFY
il y a 10 mois
Tu veux que je te fasse le powerBI?
Non je dois saisir le budget dans SAP
il y a 10 mois
Non je dois saisir le budget dans SAP
Pfiou, trop de travail tu devrais déléguer à un stagiaire
il y a 10 mois