Ce sujet a été résolu
Je ne fait que ça
De la bonne façon ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an

Tu veux manger le lapin?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
De la bonne façon ?
Entre autre
il y a un an
La macronie à rendue quasiment impossible l'école à la maison et l'indépendance énergétique
Cet été en rando je suis passé à côté d'une maison en forêt d'un couple de vieux 100% autonome avec un jardin de fou qui ont réussi à être indépendant en énergie eau et nourriture, et ils ont fait ça légalement avec un permis de construire : avis d'expulsion ils sont en guerre avec le préfet et la mairie depuis des années pour détruire leur maison
Cet été en rando je suis passé à côté d'une maison en forêt d'un couple de vieux 100% autonome avec un jardin de fou qui ont réussi à être indépendant en énergie eau et nourriture, et ils ont fait ça légalement avec un permis de construire : avis d'expulsion ils sont en guerre avec le préfet et la mairie depuis des années pour détruire leur maison
Vous n'aurez rien et vous serez heureux
il y a un an
Vous n'aurez rien et vous serez heureux
Btg tu découvres le capitalisme
il y a un an
Pas encore là je suis tout seul à l'hôtel en petite tenue sur mon lit on a un peu de temps devant nous
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parce que tu peux pas contrôler des gens qui ne sont pas dépendant du système...
Le port d'arme en public ça se discute mais juste pouvoir se défendre chez soi et pas aller en prison si on butte l'arabe qui vient nous voler ce serait déjà pas mal..
Le port d'arme en public ça se discute mais juste pouvoir se défendre chez soi et pas aller en prison si on butte l'arabe qui vient nous voler ce serait déjà pas mal..
T'as le droit de le buter si t'es menacé de mort, qu'il soit arabe ou autre d'ailleurs
Après dans tous les cas y a forcément un jugement pour déterminer les circonstances sinon c'est la porte ouverte au purges
Après dans tous les cas y a forcément un jugement pour déterminer les circonstances sinon c'est la porte ouverte au purges
il y a un an
Au moins un qui comprend
M'ouais bof c'est déjà le cas en vrai
il y a un an
T'as qu'à postuler
Tu appuieras ma demande ou pas?
il y a un an
je suis pas en RH
Non mais tu mets un gros high kick dans la porte de la RH et avec ta plus belle perruque tu tapes des deux mains sur la table en disant "écoute moi bien espèce de pétasse..."
il y a un an
T'as le droit de le buter si t'es menacé de mort, qu'il soit arabe ou autre d'ailleurs
La légitime défense est encadrée et doit être proportionnée, par exemple si tu tire une balle dans la tête à un mec qui vient chez toi armé seulement d'un petit couteau tu sera condamné.
https://www.lefigaro.fr/v[...]vengeance-privee-20221026
il y a un an