Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
A vous lire je suis content d'être puceau pour qu'aucune fille ne puisse me briser
En vérité c'est assez drôle de voir les mecs sur les forums te traiter premier degré de cuck. (Je parle pas des vannes qu'on se lance dans la gueule)
Si tu aimes, tu finiras au moins une fois dans ta vie brisée, c'est tellement certain. Ça fait parti de la vie
Si tu aimes, tu finiras au moins une fois dans ta vie brisée, c'est tellement certain. Ça fait parti de la vie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Le Sofitel ahi
il y a 10 mois
En vérité c'est assez drôle de voir les mecs sur les forums te traiter premier degré de cuck. (Je parle pas des vannes qu'on se lance dans la gueule)
Le nombre de fois où je me suis fait cuck
j'avais 16 ans la première fois
il y a 10 mois
Moi je trouve ça bo
il y a 10 mois-PEMT
Delit
10 mois
Putain j'ai retrouvé une photo de moi avec des cheveux défoncé à 8h du mat
En 2004 ??
il y a 10 mois
il y a 10 mois
T'es aussi allé à kuala lumpur ??
On va peut être y aller après oe c'est juste qu'une meuf m'a montré une photo la nuit et j'ai bien aimé le rendu
il y a 10 mois
C'est différent je trouve les villes asiatiques c'est plus coloré mais je comprends que tu préfères les villes européennes
il y a 10 mois
On va peut être y aller après oe c'est juste qu'une meuf m'a montré une photo la nuit et j'ai bien aimé le rendu
Budget infini votre voyage wtf
il y a 10 mois
Ah non c'est moche le brutalisme , ils ont aussi des bâtiments avec des architectures plus traditionnel mais en général c'est plus des temples bouddhistes ou des musées
il y a 10 mois