Ce sujet a été résolu
Bon après ça fait sens vu que je suis puceau
Putain et dire qu'il y a des gens qui baise dans le noir
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça peut être des Magalies mentaux aussi
Je suis aussi mochophobe
Bon, je dis pas que j'ai jamais déconné dans ma vie mais c'était juste une fois au chalet...
Bon, je dis pas que j'ai jamais déconné dans ma vie mais c'était juste une fois au chalet...
il y a 10 mois
C'est vrai qu'en bien ou en mal, surtout en mal, c'est toujours sensationnel, ça nous touche au plus profond de notre être et ça y va sans retenu
la boule au ventre… srx…
On it again
il y a 10 mois
Je suis aussi mochophobe
T'as fait quoi au chalet ?
il y a 10 mois
Je me le souhaite khey mais à chaque fois j'ai pas réussi avec mes précédentes relations sérieuses...
Je suis très heureux avec elle mais je suis devenu un pragmatique à la con
Je suis très heureux avec elle mais je suis devenu un pragmatique à la con
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
la boule au ventre… srx…
Ah mais vraiment cette boule au ventre sous la douche ou dans le lit à 2 heures du matin où tu te dis "Allez nique sa mère, à quoi bon essayer de dormir"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Dit le khey, ton histoire m'intéresse
Tu connais pas le délire "juste d'une fois au chalet"?
C'était juste pour la blague, ça m'est arrivé de coucher avec des filles pas ouf j'avoue mais y'a prescription
C'était juste pour la blague, ça m'est arrivé de coucher avec des filles pas ouf j'avoue mais y'a prescription
il y a 10 mois
Ah mais vraiment cette boule au ventre sous la douche ou dans le lit à 2 heures du matin où tu te dis "Allez nique sa mère, à quoi bon essayer de dormir"
c’est le pire truc, ca te coupe l’appétit, perdre des cheveux… c’est abominable
On it again
il y a 10 mois