Ce sujet a été résolu
Delit
10 mois
Je déteste être un putain d'être humain faible soumis à ses sentiments insensés et incontrôlables
Chaud vous avez déjà vu delit comme ça ?
il y a 10 mois
Au delà de ça, quand tu auras 10 ans de vie commune, les sentiments et la dopamine relationnelle sera réduit, tu vas bosser pour ta famille, tes proches, t'auras des problématiques à gérer, des week end à faire de l'admin...
Même l'affection tu l'auras plus, je parle pas pour ma part, mais un pote (oui pour le coup un vrai pote papa) qui a reçu 100 fois plus d'affections par une collègue plus jeune et le drame arriva, ça l'a chamboulé, il savait plus où se mettre etc.
C'était au delà de BOUM BOUM FATOUMATABOUM APEX tu vois.
Même l'affection tu l'auras plus, je parle pas pour ma part, mais un pote (oui pour le coup un vrai pote papa) qui a reçu 100 fois plus d'affections par une collègue plus jeune et le drame arriva, ça l'a chamboulé, il savait plus où se mettre etc.
C'était au delà de BOUM BOUM FATOUMATABOUM APEX tu vois.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
Ça vous ai déja arrivé que votre magalie impose de baiser dans le noir ?
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
Ça vous ai déja arrivé que votre magalie impose de baiser dans le noir ?
Je suis grossophobe perso les magalax je leur indique la direction de leur milieu naturel : 

il y a 10 mois
C'est vrai qu'en bien ou en mal, surtout en mal, c'est toujours sensationnel, ça nous touche au plus profond de notre être et ça y va sans retenu
Je pense que l'expression boule au ventre et couteau dans le dos quand on parle des sentiments n'a jamais été aussi véridique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je suis grossophobe perso les magalax je leur indique la direction de leur milieu naturel : 

Ça peut être des Magalies mentaux aussi
il y a 10 mois
Je dirais a peine + que toi et c’est déjà largement trop pour pas que tu te poses de questions plus tard
il y a 10 mois
Je pense que l'expression boule au ventre et couteau dans le dos quand on parle des sentiments n'a jamais été aussi véridique.
il y a 10 mois
Et avant ton mariage
Blague à part c'est bidon de donner un % à l'importance du sexe, l'alchimie sexuelle c'est essentiel c'est tout c'est comme se brosser les dents tu peux pas passer outre ce critère, je me met pas en couple si la fille fait rien au lit même si elle est parfaite par ailleurs
il y a 10 mois-PEMT