Ce sujet a été résolu
Ça peut arriver d’un coup très vite
En vrai je pense pas être tant un enculé que ça et j'ai déjà fait de l'alopécie à cause du stress donc je vais pas jouer au karma la dessus.
Par contre tu m'ignores volontairement à croire que tu vas perdre tes cheveux
Par contre tu m'ignores volontairement à croire que tu vas perdre tes cheveux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
1000 Pages même je suis un vampire j'ai 1239 ans c'est pour ça que j'suis un peu réac
il y a un an
On gaspille pas les protéines
il y a un an
Moi j'en vois jamais parce que c'est pas ma génération et je sors pas dans les lieux où ils pullulent mais c'est pas une raison.
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
Bah oui je veux bien voir la gueule des sources parce que bon ce que t'avances c'est un peu grave
il y a un an
Un*
Parvatrap . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'humour de tismey on est à la limite du cacaprout , et pourtant ça vous fait tous marrer
ça en dit long sur le fossé générationnel
il y a un an