Ce sujet a été résolu
J'ai écouté le thème de Frimapic sur la télé de l'hôtel sur YouTube... Par contre c'est moi où Gladys est hypersexualisée sur l'image je ne me rappelle pas qu'elle avait une telle paire d'obus ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Cherche toi même je vais pas me fatiguer pour un type que j'ai aucune chance de convaincre et qui n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux
Bah j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sodomie ou fellation
En maternelle, on parle d’éducation à la vie affective et relationnelle, plutôt que d’éducation à la sexualité. Parmi les objectifs fixés par l’Éducation nationale, on trouve : « Apprendre à connaître son corps », « comprendre ce qu’est l’intimité », « comprendre ce qu’est un secret », « identifier les adultes de confiance et apprendre à faire appel à eux » ou encore « vivre l’égalité entre les filles et les garçons et la liberté d’être soi-même dans les temps et les lieux de l’école ».
En maternelle, on parle d’éducation à la vie affective et relationnelle, plutôt que d’éducation à la sexualité. Parmi les objectifs fixés par l’Éducation nationale, on trouve : « Apprendre à connaître son corps », « comprendre ce qu’est l’intimité », « comprendre ce qu’est un secret », « identifier les adultes de confiance et apprendre à faire appel à eux » ou encore « vivre l’égalité entre les filles et les garçons et la liberté d’être soi-même dans les temps et les lieux de l’école ».
il y a un an
pogo....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Cette ville de gros paumés
J'aime bien y'a la neige 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Cherche toi même je vais pas me fatiguer pour un type que j'ai aucune chance de convaincre et qui n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux
Juste pour preciser en cliquant sur l'historique que non elle m'a jamais demandé de photos, stop inventer des infos on est sur fakenewstv ici ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Putain mais vous savez qu'à cause de vos conneries, je pouffe de rire de manière random en pensant à ça IRL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an