Ce sujet a été résolu
je dis pas de mal du voyage, je dis du mal du tourisme consumériste. si tu veux voyager, fais le, étudie le pays, son histoire, ses reliefs, va voir ses traditions, étudie un minimum son langage, va parler aux autochtones, comprends leur spiritualité, plonge-toi vraiment dans le tout dans lequel tu voyage, au lieu d'adopter l'attitude cynique du consumériste qui vient chercher un dépaysement exotique. ce que je critique c'est précisément cette recherche de l'exotisme superficiel dont tu parles.
je ne vois pas en quoi ma vie de bourgeoise est spécialement consumériste, je suis la personne la moins consumériste du blabla
je ne vois pas en quoi ma vie de bourgeoise est spécialement consumériste, je suis la personne la moins consumériste du blabla
Je suis la personne la plus horny du blabla
il y a un an
Je suis la personne la plus horny du blabla
Toi tu connais pas Litaire
il y a un an
A la fin du dernier Tome de Dune, Franck Herbert a mis la lettre qu'il a écrit pour sa femme le lendemain de sa mort
C'était beau
C'était beau
il y a un an
Pour le Japon il faut avoir décroché le job avant de partir je pense, c'est un vrai pays là bas c'est pas open bar comme chez nous
Tu vie de l'AAH ? Je suis tjr surpris du nombre de personnes qui ont fait des longues études mais arrivent à ne rien foutre de leur vie ensuite sur ce forum
Tu vie de l'AAH ? Je suis tjr surpris du nombre de personnes qui ont fait des longues études mais arrivent à ne rien foutre de leur vie ensuite sur ce forum
il y a un an
il y a un an
C'est à ça que tu dois justement plancher aujourd'hui non ?
Et si tu n'es pas sûr fait le nécessaire en amont pour l'être et lance toi
Et si tu n'es pas sûr fait le nécessaire en amont pour l'être et lance toi
il y a un an