InscriptionConnexion
@John_Ingroum, le nombre de pages correspond bientôt à ma date de naissance !
:evoli_dance:
il y a un an
il y a un an
On est d'accord chacun son choix

Moi je trouve qu'il y a trop d'hystérie autour de la question, les trans c'est même pas 0,5% de la population et y a pleins de gens qui se sentent "menacés" alors qu'il y a des problèmes bien plus graves
:blaze:
Tu sais bien qu'un groupe n'a aucun besoin d'être majoritaire pour être influent.

On a raison et on ne se "sent" pas menacés, on est menacés.
La propagande transgenriste est partout dans nos médias et nos écoles, aujourd'hui les gamins de 18 ans se disent non binaire à 30% et ne savent plus du tout où ils en sont.
Les associations poussés par Soros et d'autres fils de satan comme lui vont dans nos écoles pour enseigner le sexe décadent à nos gosses dès la maternelle, etc..
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
Salut Mitsu
:meuf_monster:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu sais bien qu'un groupe n'a aucun besoin d'être majoritaire pour être influent.

On a raison et on ne se "sent" pas menacés, on est menacés.
La propagande transgenriste est partout dans nos médias et nos écoles, aujourd'hui les gamins de 18 ans se disent non binaire à 30% et ne savent plus du tout où ils en sont.
Les associations poussés par Soros et d'autres fils de satan comme lui vont dans nos écoles pour enseigner le sexe décadent à nos gosses dès la maternelle, etc..
T'as l'air un peu matrixé par les RS quand même

Perso les seul trans que je vois c'est sur internet et dans la vrai vie, quotidiennement j'en vois 0,05 en moyenne
il y a un an
non
:Menhera_26:
il y a un an
Bon anniversaire !
:PIPOU:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Bah ramasse
:chatserpent:
C fait
il y a un an
Rinesa
il y a un an
Bah ramasse
On gaspille pas les protéines
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
:stakent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Матю
il y a un an
Vieux croûton
il y a un an
T'as l'air un peu matrixé par les RS quand même

Perso les seul trans que je vois c'est sur internet et dans la vrai vie, quotidiennement j'en vois 0,05 en moyenne
Moi j'en vois jamais parce que c'est pas ma génération et je sors pas dans les lieux où ils pullulent mais c'est pas une raison.
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
il y a un an
bah c'est cool aussi les papouilles et les bisous qui durent longtemps

C'est pas comme le sexe c'est autant satisfaisant
:Menhera_26:
Oui mais bon j'ai eu ma dose j'ai l'impression ce soir en vrai j'aimerais bien rester tranquille à l'hôtel et pas faire un aller retour en Grab pour aller à son appartement
:pikachu6:

En plus je la vois le week-end...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vieux croûton
t'es une 2000 toi ?
:EtchebestZoom:
il y a un an
pavarati
il y a un an
Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an