InscriptionConnexion
Je viens d'apprendre que j'ai des pieds plat, je suis inapte a faire beaucoup de chose. Génétiqued
il y a un an
Mince
:Pape_gelem_:
Image
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
t'es fou à leak comme ça
:ReisenSad:
il y a un an
vous voyez de la méchanceté partout aussi
:EuuuhDeg:
il y a un an
Je viens d'apprendre que j'ai des pieds plat, je suis inapte a faire beaucoup de chose. Génétiqued
Ça change quoi ?
il y a un an
J'ai déjà testé j'ai perdu patience au bout de 2 ans c'est interminable ces trucs
:risitas_sueur_zoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça change quoi ?
Je peux pas à l'armée par exemple, avec les pieds plat tu peux avoir des grosses ampoules.
:chat_pouce:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous voyez de la méchanceté partout aussi
:EuuuhDeg:
Il y en a même qui pensent que toi et moi sommes méchants alors que nous ne sommes qu'amour
:kj-larme:
il y a un an
Je peux pas à l'armée par exemple, avec les pieds plat tu peux avoir des grosses ampoules.
prends une pompe à pieds pour les regonfler
:Rikaka:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
prends une pompe à pieds pour les regonfler
:Rikaka:
Je suis rentrée à la maison, j'ai un gros truc blanc au niveau du pieds, comme si du lait voulait sortir
:SaberMange:
il y a un an
Awé chaud
:cube:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il y en a même qui pensent que toi et moi sommes méchants alors que nous ne sommes qu'amour
:kj-larme:
bah oui si on promeut ce qu'on aimerait c'est pas par haine, c'est parce qu'on pense sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux
il y a un an
salut bel éphèbe
:blblbl:
il y a un an
C'est pas une bonne idée
:SaberMange:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah oui si on promeut ce qu'on aimerait c'est pas par haine, c'est parce qu'on pense sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux
C'est vrai
:chacha:

Bon après je confesse des à priori négatifs sur pas mal de gens lié à leur ethnie et leur religion
:dornellas_hihi:
il y a un an
Image

il y a un an
euhhhh
:EUUUUH:
il y a un an
Je suis la personne avec le + de sex appeal du blabla
il y a un an