Ce sujet a été résolu
moi j'avais bof aimé à rebours même si je comprends l'idée de chapitres comme celui des plantes ou des parfums ça reste désagréable à lire, j'ai beaucoup aimé la fin par contre qui est vraiment annonciatrice du reste de l'oeuvre de huysmans
il y a 10 mois
T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi
Et en plus tu te trompe de cible c'est le mec l'enculé dans l'histoire
Et en plus tu te trompe de cible c'est le mec l'enculé dans l'histoire
J’ai pas dit le contraire mais les deux, même si c’est ta petite protégé

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Pastek
Par moment elle incarne vraiment TOUT ce que je déteste
Une assistée qui vie des aides, se touche la nouille tte la journée et une énorme bobo avec ses goûts de luxe et ses achats indécents.
Après personnellement ça a l'air d'être une fille très gentille mais je la connais pas en dehors de ses toast et ses robes et de ses topics "gngn quel prénom" (99% de ses contributions) donc c'est dur à dire
Une assistée qui vie des aides, se touche la nouille tte la journée et une énorme bobo avec ses goûts de luxe et ses achats indécents.
Après personnellement ça a l'air d'être une fille très gentille mais je la connais pas en dehors de ses toast et ses robes et de ses topics "gngn quel prénom" (99% de ses contributions) donc c'est dur à dire
il y a 10 mois
Il y’a un buisinessman indien qui pue de la gueule comme si il était mort dans le train et il parle fort
il y a 10 mois-PEMT
Delit
10 mois
Toast et je vous demande ce que vous pensez d'un khey version drama
Pourquoi tu m'as pas rep
il y a 10 mois