Ce sujet a été résolu
Je t'emmerde et j'en ai rien à foutre de ton opinion et c'est sûrement pas ça qui m'empêchera de m'exprimer va faire ton caca nerveux ailleurs tu sera mignon
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Toast et je vous demande ce que vous pensez d'un khey version drama
Allez c'est tipar
il y a 10 mois
3XR
Intelligent passionné, haut en couleur, dévoué, pertinent, élégant curieux et vif d'esprit. C'est rare de voir quelqu'un qui semble si animé d'une fougue de vitalité qu'elle soit intellectuelle ou sociale.
Il est drôle et un peu fou, c'est un personnage original avec qui j'ai beaucoup d'anecdotes communes ( Paris, Parents ), il mérite beaucoup de bonheur et de réussites mais gagnerait à être plus sûr de lui dans ses relations sociales
Bref c'est
Il est drôle et un peu fou, c'est un personnage original avec qui j'ai beaucoup d'anecdotes communes ( Paris, Parents ), il mérite beaucoup de bonheur et de réussites mais gagnerait à être plus sûr de lui dans ses relations sociales
Bref c'est
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Délit
plus intelligent et moins golem qu'il en a l'air, inutilement méchant, n'a pas tout à fait compris le blabla spirit, a un accent arabe marqué il parait, j'aimerais bien qu'il nous montre des photos de ses escapades cyclistes
il y a 10 mois
Delit
10 mois
Bon au point où j'en suis allons y
il y a 10 mois-PEMT
Delit
10 mois
il y a 10 mois
Delit
10 mois