InscriptionConnexion
orsik
orsik
4 mois
C'est mieux pour la construction de l'enfance que de rester éloigné de la technologie paraît il, mais c'était sûrement moins vrai lors de notre enfance a nous puisque yavait pas rezo et tout ces trucs dopaminergiques
:nana_hatchi_mimi:
En attendant ça m'a pas aidé socialement à l'adolescence
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Vous vous voyez en maison de retraite ou vous pensez en finir avant ?
:Boomer_journal:

Je dois me préparer c'est pour bientôt
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Mais c'est clair bordel
:Dubitatif2:

Rendez le nous
Ils nous ont tout pris

J'ai mal à ma socite
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est justement le trop d'écran qui pousse à la célestinerie hein donc ton raisonnement ne tient pas
:Kirbonche:
Bah bizarrement les gens de mon âge qui avaient un smartphone dés l'adolescence ont pas l'air autant à la rue socialement que moi
:evoli1:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois

Dans mon château avec une équipe médicale dans une dépendance
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah bizarrement les gens de mon âge qui avaient un smartphone dés l'adolescence ont pas l'air autant à la rue socialement que moi
:evoli1:
Si tu enlève "qui avaient un smartphone des l'adolescence" ça fonctionne aussi
:rondoudou:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Dans mon château avec une équipe médicale dans une dépendance
Me cite plus
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 4 mois
Michaudou
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Vous comptez faire du 0 écran pour vos enfants ou pas et jusqu'à quel âge ?
:sora_2:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En attendant ça m'a pas aidé socialement à l'adolescence
Probablement oui, mais moi j'étais totalement enfermée sur internet et ça m'a pas du tout aidée non plus à l'adolescence
:nana_hatchi_genee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois

Il y a la wifi là bas ?
:Glirp:
Image
il y a 4 mois
Ils nous ont tout pris

J'ai mal à ma socite
Moi j'ai la saucisse kipik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Il y a la wifi là bas ?
Le truc c'est que en ephad tu y va quand t'es plus capable de rien foutre tout seul, même les activités à la con genre jouer aux cartes ou sociabiliser avec les autres ne sont faites que par 10% des résidents

C'est juste un endroit glauque ou tu attend la mort
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Probablement oui, mais moi j'étais totalement enfermée sur internet et ça m'a pas du tout aidée non plus à l'adolescence
Je pense que j'aurais mieux réussi dans mes études sans les écrans et surtout les JV mais bon je m'en fiche je suis content de mon parcours
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Si tu enlève "qui avaient un smartphone des l'adolescence" ça fonctionne aussi
:rondoudou:
En même temps avoir un téléphone à clapet au lycée c'était excessivement rare à mon époque mes parents ont sûrement fait ce qu'ils pouvaient mais clairement socialement c'était la boussole qui indiquaient le Sud ils ont jamais essayé que je sois à la mode même les consoles j'ai eu la game boy color alors que la game boy advance était déjà sorti
:pf:

Alors après c'est bien gentil se dire que la mode est un truc de PNJ mais vaut mieux être un golem intégré qu'un paria non ?
Mais bon de toute façon les carottes sont cuites même le french dream j'y'aurais pas accès
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En même temps avoir un téléphone à clapet au lycée c'était excessivement rare à mon époque mes parents ont sûrement fait ce qu'ils pouvaient mais clairement socialement c'était la boussole qui indiquaient le Sud ils ont jamais essayé que je sois à la mode même les consoles j'ai eu la game boy color alors que la game boy advance était déjà sorti
:pf:

Alors après c'est bien gentil se dire que la mode est un truc de PNJ mais vaut mieux être un golem intégré qu'un paria non ?
Mais bon de toute façon les carottes sont cuites même le french dream j'y'aurais pas accès
:celestin_tournesol:
Les barrières existent uniquement dans ta tête
:shipepe:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Michaudou
:nana_hatchi_pleurs_joie:
J'adore ta PP
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Perso j'étais aussi emmerdé pour du travail scolaire parce qu'on nous imposait déjà d'utiliser internet
il y a 4 mois
Y en a un ici qui a regardé gone girl en dirait
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Les barrières existent uniquement dans ta tête
:shipepe:
Bah non c'est FINiTO y'a quasiment plus aucune femme de célibataire dans ma tranche d'âge et si on compte que les femmes bien c'est encore pire et faut que la meuf veuille de moi j'ai loupé le train
:Seulalaplage:
il y a 4 mois